GUIDE francophone de TREKKING / touristique et Culturel

Forum Népal

Nous rentrons d’un trek de 9 jours dans la vallée du Langtang accompagné par notre guide francophone Bhupa, son aide Laxmee et ses porteurs,
L’encadrement était très professionnel, l’équipe toujours disponible , conviviale, souriante, à notre écoute et connaissant parfaitement le pays .
Bhupa maitrise parfaitement le français et l’anglais.
Il a su adapter l’itinéraire et les étapes à notre groupe qui comportait des enfants ( le plus jeune de 9 ans).
Les lodges , les repas étaient pris en charge dans le tarif .

A Katmandu, Bhupa nous a fait visiter des principaux sites touristiques qu’il connaisait parfaitement .
Je recommande vivement Bhupa pour vos futurs Treks.

Ces coordonnées en france :
BHUPA RAJ GIRI
tel : +33 767767330
giribhuparaj@yahoo.com

Bonjour,
Je viens de rentrer du trek des Annapurna avec Bhupa. C’est un guide très accueillant, gentil et professionnel. Il nous a aidés à de nombreux points du voyage. Bhupa partage avec nous des informations intéressantes sur les cultures et les traditions népalaises. Ce fut un voyage magnifique avec lui. Je le recommande et vous pouvez appeler ou écrire un e-mail, il répond assez rapidement :
numéro de téléphone :+33 7 67 76 73 30
L’adresse email: giribhuparaj@yahoo.com

Nous revenons d’un tour de 14 jours autour du Manaslu avec Kamal Giri, guide francophone. Comme beaucoup nous ne savions pas vers quel guide nous tourner, Kamal nous a été conseillé et il a été au top pendant tout le séjour ainsi qu’une super équipe de porteurs a ses côtés (notamment Homnat). Nous avons eu pleins d’explications sur son pays natif (culture, religion, coutumes) et de bonnes adresses. Il est très attentionné et organisé et se plie en 4 pour trouver une solution. Bref on ne peut que vous recommander de partir avec lui et de profiter à fond de cette superbe expérience de trek au Népal car c’est magnifique !! Nous avons déjà envie d’y retourner.
Son contact : kamal2000giri@yahoo.com / +9779841120342 / Kamal guide francophone sur Facebook
Léna & Nicolas

Séjour de 3 semaines au Népal du 11 .04 au 03.05.22

Programme sur mesure concocté par Bhupa Giri, guide francophone de l’agence de trek Alliance Himalaya

1ere partie de 5j à Pokhara, seule, avec son assistante guide Laxmi, francophone, qui m’a accompagnée, guidée pour profiter pleinement de cette belle ville au bord du lac Fewa, et pour visiter les principaux sites touristiques, à mon rythme. Elle connait parfaitement la ville, m‘a donné plein d’infos sur les sites historiques, les coutumes et le mode de vie népalais, les traditions bouddhistes et indouistes, Nous y étions pour le nouvel an : selon Bouddha time, nous avons passé le cap de l’année 2079 ensemble !

Puis retour sur Kathmandu, où j’ai retrouvé Bhupa et le groupe du trek dont Debru fait partie.

Départ pour 11j dans le Langtang, avec un groupe fort sympathique que je ne connaissais pas avant de partir, mais l’expérience et le savoir-faire professionnels de Bhupa ne se sont pas trompés, la mayonnaise a bien pris entre nous ! Nous étions accompagnés de Laxmi, et de 6 porteurs, tous aussi attentionnés et patients les uns que les autres ! Grace à l’œil expert et vif de Bhupa, nous avons eu la chance de voir des singes Entelle à longue queue et des macaques dans la foret, ainsi que des aigles, des ruches accrochées aux falaises. Bhupa connait parfaitement la région et nous avons apprécié ses commentaires détaillés sur l’histoire, la faune, la flore, les sommets de la chaine du Langtang. Nous sommes allés au sommet du Kyanjin-Ri, sous la bienveillance de Bhupa, Laxmi et des porteurs, prêts à nous aider, nous encourager et à nous raccompagner à tout moment en bas en cas de MAM…

Avant notre départ et au retour du trek, Bhupa nous a fait découvrir Kathmandu, les sites historiques et touristiques qu’il connait parfaitement bien, le tout dans un français parfait, toujours accompagnée par Laxmi pour notre plus grand plaisir !

Un séjour riche, de belles rencontres, de belles émotions, de belles images, des paysages à couper le souffle, dans une ambiance conviviale et toujours sous l’œil attentif et bienveillant de notre guide Bhupa ! Que de beaux souvenirs ! Je n’ai qu’une envie : y retourner …

Merci à Bhupa et son équipe !

Pour joindre Bhupa Giri en France : +33 7 67 76 73 30
Par mail : giribhuparaj@yahoo.com
Site Alliance Himalaya https://alliancehimalaya.com/

Bonjour

J’ai passé 3 semaines au Népal en avril. je suis parti avec un groupe et on avait pris un guide que je recommande fortement. Son prénom est Bhupa Raj (giribhuparaj@yahoo.com) il parle un francais excellent. On a fait un trek dans la vallée de Langtang. C’était magnifique. Il nous a fait visiter Katmandou et Bhaktapur. Il a été vraiment adorable avec nous et a tout fait pour qu’on garde un souvenir mémorable. Bhupa Raj est vraiment un guide extra. N’hésitez surtout pas à le contacter si vous allez au Népal

Son adresse mail : giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de téléphone français 07 67 76 73 30
Merci.

Bonjour
Je conseille vivement le guide francophone Bhupa Raj qui nous a préparé avec beaucoup de patience un parcours de trek sur 17 jours en fonction de nos désirs. Le voyage a été mémorable, Bhupa Raj est très professionnel, attentionné, cultivé, généreux, attachant, très bon karma !. Tout était vraiment parfait !
A contacter sans aucun problème de la part des 3 didis surnom qu’il nous a donné. Nous ne l’oublierons jamais, il restera gravé dans nos coeurs.
Son adresse mail : giribhuparaj@yahoo.com
Son numéro de téléphone français : +33 07 67 76 73 30
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage