Guide francophone Malte

Forum Malte

Bonjour,

Je vais passer une journée à La Valette et je recherche un chauffeur francophone qui pourrait nous faire visiter les environs de La Valette .
Merci

bonjour , je suis expatriée à malte je peux peut etre vous aidez . Pouvez vous me donner plus de precision sur ce que vous recherchez svp ?

Bonjour
J’ai déjà écrit il y a quelques jours…sans réponse
Est-ce que vous êtes toujours à Malte ?
Merci pour votre réponse.
Laurent Aegerter
aegerterlaurent@gmail.com

Bonjour, je cherche toujours un guide pour 1 ou 2 jours sur Malte parlant Français. Quelqu’un de disponible entre le 03 août et 06 août 2016? Merci. Laurent

Bonjour,
Je suis expatrié à Malte, j’y vie depuis quelques temps maintenant. Avec plaisir je suis capable de vous accompagner et de vous guider pendant vos visites…

Au plaisir de vous faire partager les magnifiques paysages, culture et histoire du pays dans lequel je vie.

Elodie DELASSAT
Elody_31@live.fr

Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que vous proposez pour un séjour à Malte en avril ou mai. Quel aide proposez vous pour découvrir l’Ile ?
Cordialement
Danielle

Bonjour,
Je prévois un voyage à Malte en avril ou mai et j’aurais besoin d’un guide. Seriez vous disponible pour nous faire visiter cette île ?
Cordialement
Danielle

Bonjour Elodie,

Etes-vous toujours à Malte ?
Mon conjoint et moi y allons fin juillet et nous recherchons quelqu’un pour nous guider à la Vallette et 3 cités.
Est-ce que vous seriez intéressée de nous faire découvrir cette partie de l’île ?

Merci par avance !
Céline

Bonjour
Nous serons à Malte du 29/12/17 au 05/01/18
Nous avons 68 ans et nous marchons doucement
Nous cherchons une personne francophone pour deux 1/2 journées pour nous donner un apperçu de Malte.
Salutations
Roland

Bonjour,

Pour info: Maeva.t n’est plus intervenue sur le forum depuis fevrier 2016 … !!

Je reviens juste de Malte (j’ai 68 ans) et il est facile de se débrouiller seul avec un fascicule guide comme celui du Routard ou le Lonely planet en français .
Il y a un réseau de bus assez dense . mais il faut marcher aussi et il y a parfois du dénivelé.
On peut faire depuis Sliema des balades en bateau dans les différents ports et aussi (je vous recommande) un tour de l’ile à la journée sur un beau bateau turc Voir HERA croisières (50 Euros par pers. avec repas de midi et boissons à volonté.).
Il y a aussi le système de Malta sightseeing en bus que je n’ai pas utilisé.
Voir: http://www.maltasightseeing.com/

Salutations.

Puma

Une des nombreuses églises de Malte à Sliema …

.

Bonjour,
j’habite dorénavant à Gozo
Si vous avez besoin d’un guide sur Malte je pourrai vous envoyer quelques adresses de guides français.
Sinon le hop on hop off qui fait le tour de l’ile (bus imperial) est un bon moyen de visiter l’ile.
Ensuite sur Valetta vous devrez marcher un peu mais la ville interressante n’est pas trés étendue donc cela est facile et trés interressant. Le routard a de bonnes explications sur la Valette et un guide n’est pas necessaire si vous en possedez un à lire avant…
Bonne journée
JC

Bonjour
Merci pour votre réponse qui nous rassure pour les balades.
Salutations

Roland

Bonjour
Merci pour votre réponse qui nous rassure pour les balades.
Salutations

Roland

Bonjour Roland,

Quand vous atterrirez à Malte (si c’est en journée), passez par le Comptoir du tourisme de Malte, à l’aéroport, coté arrivées, et récupérez un carte recto verso de l’Île et principales aglomérations. Et aussi, vous y trouverez un petit fascicule en Français avec plein d’indications touristiques. Il y a aussi une dame qui parle très bien le Français . C’est gratuit .

Bon séjour.

Puma

Une vue de La Valette prise la semaine passée.

.

Bonjour
Merci beaucoup pour ces précisions qui me sont trés utiles.
Salutations
Roland

Bonsoir
Nous sommes d’accord avec votre prix pour les visites,nous sommes deux, donc cela nous fera 60 € par visite.

Pouvez vous me dire le temps que vous nous consacrerez pour la visite de la Valette que nous aimerions faire le 30 et celle de Mdina le jour qui vous semble le meilleur vu que nous serons en fin d’année.

Notre hotel et le The Palace High Street, Sliema, SLM1542, Malte

Merci pour votre réponse
Sincères salutations
Roland

Merci si vous pouvez me donner des adresse de guide francophone
Bonne journée
G.FAVARD

Désolé, je n’ai aucune adresse de guide à vous communiquez.

Salutations

Roland

bonjour Sandra
merci pour votre prestation super sympa
je recommande ce guide tres efficace

cordialement fg

Bonjour

Merci à vous - c’était un réel plaisir de vous rencontrer.

Bonne Continuation et bonnes découvertes !
Sandra

Bonjour

Je pourrais vous faire découvrir La Valette et les 3 Cités- je suis d’origine Maltaise et de retour chez moi après avoir vécu 30 ans en France…

Cela me ferait plaisir de vous aider.
Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : gojalsandra@gmail.com

Merci
Sandra

Bonjour
ma femme et moi même seront à La Valette le mercredi 26 septembre de 8 h a 16 h
combien nous coûterez une journee découverte
par avance merci

Bonjour, êtes vous toujours à Malte ?

Sujets suggérés

Services voyage