Guide José Adrien and Co à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous sommes en train d’organiser notre voyage en septembre à Madagascar et avons un bon contact avec l’agence Adrien and Co qui nous propose une formule intéressante.
Connaissez vous cette agence? Quelqu’un a-t’il eu l’occasion d’avoir pour guide José de cette agence. C’est le guide qu’ils nous proposent. C’est un collègue d’ Adrien Tanteliniaina qui a de bons échos sur les forums.
Merci par avance de vos réponses

nous sommes allez sur mada en octobre 20121et avons choisi adrien et son agence, très bon guie circuit sans souci
leur mail:justinrakotofaralahy@hotmail.com
tout était génial, super sympa, pas de surprise et bien organisé

De retour de mada tout c’est très bien passé avec José de l’agence adrien and co. Vraiement super guide allez y les yeux fermés

Nous avions eu les coordonnées d’Adrien par des connaissances qui avaient déjà fait un voyage avec eux.Nous avons été ravis de l’accueil d’Adrien et José. Ils ont su nous concocté un périple formidable en un laps de temps très limité!
Ce sont de très bons guides, ils sont adorables et on su nous faire découvrir Madagascar et vivre au rythme des malgaches.Vous pouvez leur faire confiance!

Nous avons fait un périple en septembre 2012 de 20 jours de l’ouest à l’est ( descente du fleuve tsiribihina, tsingys, canal de pangalane) et sans oublier BELO SUR MER un endroit paradisiaque.Ce circuit nous a été proposé, avec mon accord, par JUSTIN et ADRIEN. Vraiment, nous avons passé 20 jours formidables. Tout ce qui était prévu a été fait.
Je ne peux que vous les recommander.

Nous sommes partis en circuit avec JUSTIN (associés avec ADRIEN et JOSE) pour un périple de 20 jours ( de L OUST à L EST ) en septembre dernier. Le circuit a été fait sur mesure pour 10 personnes (adultes) en minibus, 4x4 et pirogue à moteur. En accord avec JUSTIN, j’avais réservé les hébergements par internet MAIS, il aurait pu s’en charger. Nous avons commencé notre périple par L OUEST, MIANDRIVAZO, 3 jours de descente du fleuve TSIRIBIHINA en pirogue à moteur avec bivouac le long du fleuve : c’était GENIAL !!!, visite après des TSNGYS (petites et grandes) magnifiques et grandioses , descente sur MORANDAVA en 4X4 en passant par l’allée des baobabs et puis transfert en bateau à moteur pour 4 jours à BELO SUR MER (sable blanc, mer turquoise…)c’était paradisiaque. De retour à MORANDAVA, nous avons récupéré notre minibus et notre chauffeur guide pour poursuivre vers L EST en passant par ANTSIRABE, RANOMAFANA (visite du parc) pour arriver à MANOKARA ( visite du canal de pangalane en pirogue avec comme guide JEAN FELIX, je vous le recommande, qui nous avait préparé pour le pique nique des langoustes grillées).Ensuite, nous avons du modifier un peu la fin du circuit car le train ne fonctionnait pas et nous sommes remontés par AMBOSITRA pour arriver la veille de notre départ à TANA . Je vous recommande vivement ce guide. Les échanges par mail ont permis de préparer au mieux notre voyage. C’est une équipe de vrais professionnels digne de confiance et pour un prix très raisonnable (compris dans le prix location minibus, 2 4x4, essence, taxes, pirogues à moteur avec repas, entrée parc, pirogue à ramer avec pique-nique, repas chauffeur…)Son adresse EMAIL: justinrakotofaralahy@hotmail.com

bonjour

je devrais partie a MADA en janvier sur la cote ouest, peux tu me communiquer un guide serieux,coordonné? remerciant les voyageurs de leur conseils,vraiment utile.

Bonjour,
Peux t’on avoir un ordre d’idées pour le montant des 3 semaines ?
Merci par avance

Bonsoir,
Le coût dépend bien entendu de plusieurs critéres:

• moyen de locomotion ( taxi Brousse, 4X4, Berline…)
  • De la période choisie
  • Du type d’hébergement
  • Du nombre de voyageurs ( Si voyage seul = Coût plus élevé)
  • Des visites ( parcs payants …)

Cordialement

Nous ne sommes que 2, mon mari et moi.

L’itinéraire que je pensai est:

• Tana - Andasibe 2jours
  • Andasibe -Tana 1 jour
  • Tana - Mandrivazo 1 jour
  • Miandrivazo - Morondova 1 jour
  • Morondova - Bekopaka 2 jours
  • Bekopaka - Morondova 1 jour
  • Morondova - Antisirabe 1 jour
  • Antsirabe - Ranomafana 1 jour
  • Ranomafana - Ambalavao 1 jour
  • Ambalavao - Ranohira 1 jour
  • Ranohira - Tuléar/Ifaty 1 jour
  • Ifaty 4 jours
  • Ifaty - Ranohira 1 jour
  • Ranohira - Ambositra 1 jour
  • Ambositra - Tana 1 jourCe n’est qu’une idée. Si vous avez d’autres propositions à faire, pas de souci, surtout que je ne connais pas le pays.

Sujets suggérés

Services voyage