Bjr,
Je me rends au Sénégal en février 2013 et j’envisage un circuit, non encore défini. Pour cela je recherche un guide de confiance pour de l’authenticité.
De nature méfiante si pas sérieux s’abstenir.
Merci pour vos réponses.
Bjr,
Je me rends au Sénégal en février 2013 et j’envisage un circuit, non encore défini. Pour cela je recherche un guide de confiance pour de l’authenticité.
De nature méfiante si pas sérieux s’abstenir.
Merci pour vos réponses.
Bonjour ,
Pour decouvrir la plus jolie region du senegal avec guide locaux et agence locale vas sur le site
tu y trouveras une autre approche du pays et des guides serieux et de confiance .
Bon sejour
Ukatolal
Bonsoir, Vous recherchez une personne de confiance pour vous accompagner et vous guider au Sénégal, je peux vous conseiller Yoro.
Un homme sérieux et serviable que nous avons rencontré en Mars 2013 lors de notre séjour sur la Petite Côte (La Somone/Saly/N’Gaparou).
Il pourra vous prendre en charge dès l’aéroport si vous le souhaitez et vous proposez un circuit ou des sorties à la carte.
Il sera votre chauffeur et guide avec un 4x4 pick up.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner ses coordonnées téléphoniques et son adresse mail.
Je peux donc vous mettre en contact et voir ses prestations selon vos envies et exigences.
Je vous invite à me répondre en privé pour ne pas charger le forum.
Cordialement,
Aurélie.
bonjour,
nous revenons de 10 jours au sénégal du 7 au 16 décembre. nous recherchions comme vous un guide sérieux et de confiance. a chacun de nos voyages nous avons l’habitude de contacter des guides locaux ce qui nous permet de découvrir d’une façon plus authentique le pays visité.
nous avons fait un circuit de 5 jours depuis saly jusqu’à dakar et le delta du Saloum avec notre guide Ababacar Fall qui travaille depuis 16 ans dans le tourisme. c’est une personne sur laquelle on peut compter : ponctuel, toujours à notre écoute et désireux de nous faire partager sa culture et les traditions de son pays. nous voulions vraiment connaitre le sénégal typique à l’écart des grandes stations touristiques comme Saly. Grace à Ababacar nous avons partagé de vrais moments d’amitié avec les villageois de la brousse, avons mangé chez l’habitant.
Si vous n’avez pas en tete votre programme précis, il suffit de donner à Ababacar les grandes lignes de ce que vous attendez de votre séjour, et il s’occupe de vous proposer un programme en fonction de vos attentes. (du circuit classique à celui hors des sentiers battus)
Je suis moi meme agent de voyages et je n’hésite pas à recommander Ababacar à mes clients et mes amis.
en 2014 nous retournons dans ce fabuleux pays et faisons appel à nouveau à lui pour organiser notre circuit à l’intérieur des terres et sur St LOUIS.
Sur place nous nous rendons vite compte que de très nombreuses personnes s’improvisent guide touristique, soyez donc vigilents!
vous pouvez joindre Ababacar Fall par tél : 00221 77 050 08 64, vous pouvez lui dire que vous l’appelez de notre part, il se fera une joie de vous accompagner au cours de votre découverte.
n’hésitez pas à nous contacter par mail sur notre profil, nous pourrons vous donner des conseils.
Virginie & Eric
bonjour, je connais quelqu’un qui est guide free lance dans les hotels ou sur demande chez qui j’ai dormi ( pour une mission de volontariat et président d’une assoc), il est tres compétent et tres gentil, dévoué et disponible, sincère et de confiance, il s’appelle Jules et est situé à Mbour, je peux vous mettre en contact si vous etes intérressé, c’est vraiment une belle personne qui connait tres bien son pays et qui partage ses coutumes, traditions…
bonjour,
nous sommes parties avec le guide Yerim, un homme extraordinaire, très a l’écoute. Il pourra vous proposez un circuit qui vous ferez plaisir
si vous voulez des coordonnées demandez moi
cordialement
Julie
Bonjour
Nous avons apprécié le Sénégal le grace a Djibril et son cousin Max guides sérieux, sympas et plei d’humours,nous avons fait toutes excursions en petit comité des tarifs trés raisonable l’adresse de son blog http://djibril0.skyblog.com hesitez pas aller dans la brousse voir les ecoles et le delta du saloum. le Sénégal est un beau pays et dommage pour cette année car il y a pas voyageur.