Bonne soirée.
bonjour Eric , je vous remercie de m’avoir envoyè la boite mail bonne journée
Evitez la place des bougainvilliers !!!
Quelques malfrats trainent , autour des taximans . Tres insistant ils sont agressifs et insultants avec des propos anti francais si vous n’allez pas dans leur sens …
Surtout un certain " Claude " parlant très bien le français
bonjour vous venez de citer la place des bougainvilliers ,elle se trouve ou cette place pour ne pas tomber dans le piége merci
bonjour,
la place des Bougainvilliers se trouve sur la place à l’entrée de la station balnéaire de Saly, là où il y a les banques, ça fait office de “parking de taxis”
je vous remercie du renseignement , nous comptons réservé un hotel à Saly .on va aller voir ailleurs . vous avez réservé quel hotel merci
Evitez la place des bougainvilliers !!!
Quelques malfrats trainent , autour des taximans . Tres insistant ils sont agressifs et insultants avec des propos anti francais si vous n’allez pas dans leur sens …
Surtout un certain " Claude " parlant très bien le français
bonjour,
nous rentrons d’un circuit de 14 jours avec MODOU
Quelle satisfaction !
MODOU est un homme super gentil, attentionné, ponctuel
il a su nous changer notre circuit à la dernèire minute car la cascade de DINDEFELLO étant très difficile d’accès (2 heures de marche à l’aller et bien sur autant au retour) et surtout sans eau à cette époque
on a donc ajoute la viste des puits de sel à PALMARIN
il nous a organisé un pique-nique au coeur de la mangrove du SINE SALOUM , au calme : barbecue sur la pirogue…
bref que du bonheur
n’hésitez pas à changer vos dates de voyage pour avoir MODOU, vous ne le regretterez pas !
Pour avoir également fait appel aux services de Modou (janvier 2017), je ne peux que confirmer la gentillesse, le sourire, et les connaissances de ce guide !
Et un excellent souvenir pour tout, sans compter ce barbecue sur la pirogue également !
Je ne sais pas vraiment quoi écrire pour décrire toute la satisfaction que nous avons eu à faire la rencontre de MODOU MBOUP de MBOUR. A bien y réfléchir, nous avons passé en famille 10 jours avec un guide (lui) mais bien plus que ça car nous avons vécu 10 jours de rêves avec un grand frère ! Nous rêvions tous les 5 de ce voyage. Nous avons économisé pour cela depuis longtemps. Les enfants n’avaient jamais voyagé et nous… bien peu. Chacun d’entre nous 5 avait des souhaits et des rêves en venant au Sénégal et c’est bien plus que tout ce que nous espérions que nous avons vécu. Je veux aussi dire combien il est bien entouré (Elhadj, Fallou, Momo, et tous les autres…) et combien les Sénégalais méritent leur réputation de « terre de terranga » (terre d’hospitalité). Alors si vous voulez visiter et découvrir le Sénégal (le vrai !) n’hésitez pas, MODOU est l’homme (le grand homme) qu’il vous faut.
Nous confirmons une fois de plus. Si vous souhaitez passer un bon séjour dans la région de Mbour Saly, n’hésitez pas prenez contact avec Modou. C’est un super guide qui a tout pour lui. Il est super compétent, d’une gentillesse incroyable, à l’écoute des envies de chacun, souriant, drôle, très bon chauffeur, etc… Grâce à lui notre séjour à été un régal. Merci Modou
Etant à La Somone à l’Hôtel Royal Baobab ( à conseiller), nous avons découvert la région en 7 demi-journées ou journée avec Modou. Génial! Au programme: réserve de Bandia, marché de brousse, villages Peul et Sérère, écoles, mangrove avec pic-nic sur la pirogue au Siné Saloum, Ile de Gorée, Lac Rose, ile aux coquillages, retour des pêcheurs, etc. Modou est un homme intègre, cultivé, ponctuel, solidaire… Il est tellement génial que nous envisageons de faire un circuit avec lui. Son site: www.lesenegalselonmodou.com
Nous revenons de 7 jours de vacances au Sénégal et nous ne connaissons pas un pays tant que nous ne nous l’avons pas arpenté avec un bon guide. Avec Modou Mboup comme guide. (www.lesenegalselonmodou.com) Et bien c’était merveilleux. Tout est à la carte, un jour ou plusieurs, avec logement ou sans. On était 5, mon mari et mes trois filles. L’organisation du voyage facile, avec ce que Modou proposait et ce que nous nous avions envie de faire et ce que nous ne pensions jamais faire mais que Modou nous a fait faire, grâce à sa connaissance parfaite de son pays. La prise en charge à l’aéroport facile malgré le fait que nous avions 6 heures de retard. Oui effectivement, on a eu l’impression de sortir des sentiers touristiques tout en faisant les lieux inévitables du Sénégal. Modou Mboup, avec sa tranquillité et son professionnalisme nous a enchanté. Je dirais qu’il est fiable, gentil, plein d’humour, passionné, et que nous n’étions pas étonné de le voir accueilli à bras ouvert partout où il nous emmenait.
Merci Modou.
Catherine, Alice, Justine, Tiphaine et Jean-Michel