Avez-vous des guides sur la Louisiane à recommander ?
J’ai déjà acheté le Routard, mais j’aimerais bien compléter, notamment avec un guide anglophone, histoire de ne pas croiser que des français
Il y a un petit chapitre dans le lonely Planet Etats Unis, mais j’aimerais quelquechose de plus complet.
Si vous avez des recommandations de bons guides, si possible actualisés, ce serait top.
Merci
Marion
mayannick2
Pourquoi le guide du routard emmenerait dans des lieux où il n’y aurait que des français?
Les sites touristiques sont les mêmes sur tous les guides.
littleturtle883
Oui, les sites touristiques sont tous les mêmes, mais les conseils hébergement et resto ne le sont pas…
Et je n’ai rien contre le guide du routard, au contraire, mais j’aime bien partir en voyage avec plusieurs guides histoire d’avoir différents avis.
mayannick4
A ok, je ne pense jamais à cet aspect des guides. Je préfère aller à ladecouverte.
mais si pn cherche dans les guides il vaut mieux en avoir plusieurs
brigitte425
Bonjour ,
j’avais l’an passé, en plus du Routard, le Petit fûté et le Guide Bleu ’ Est USA’ … tous en français .
Je suis boulimique des guides ! ( j’emmène des photocopies , sauf our le Routard, léger ) .
Cependant, si c’est pour l’hébergement et surtout pour choisir un bon resto , allez sur Tripadvisor tranquillement, avant le départ, et faites une sélection en vous aidant des bouquins : il faut lire entre les lignes, se fier à des avis pertinents mais çà marche !