Mes 8 amies m’ont fait voyager jusqu’à Budapest pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille en mai dernier.
Nous avions Tamas comme guide pendant toute la durée de notre WE, et nous nous sommes éclatés. C’est génial!
Il a été très attentionné, et nous a fait visité les petits coins de Buda, découvrir la gastronomie hongroise, leurs spécialités culinaires et emmener dans les endroits qui bougent le soir.
Il parle très bien le français, et connait Buda, comme sa poche.
Je vous le recommande vivement, il est extra!
Nous avons vraiment bien profiter de notre séjour, et nous ne voulions plus partir.
Bonjour à tous,Nous revenons tous juste d’un weekend à Budapest où nous sommes partis fêter les 30 ans d’une amie.
Nous avons également eu comme guide Tàmas et nous avons passé un weekend excellentissime avec lui.
Il nous a fait découvrir des endroits superbes, goûter les spécialités culinaires et i s’est chargé de toute la logistique (taxi, etc…).
Il parle français et connait très bien Budapest… Il s’adaptera facilement à ce que vous recherchez (weekend festif où plus touristique).
N’hésitez pas à le contacter…
voila, nous terminons notre séjour à Budapest en amoureux(5 jours). vraiment génial et nous avons eu le plaisir de rencontrer Tamas notre guide qui nous a fait découvrir sa ville de façon épatante. Nous avons visité les thermes, la synagogue, le centre ville,…et tout ça facilement avec les conseils de tamas; tout était simple avec lui et en plus son français est excellent. Nous avons pu découvrir également des endroits insolites comme le simpla, le dobos et autre… en ce qui concerne les soirées, que nous n aurions pas visité sans tamas.Il s 'est vraiment bien adapté a nos souhaits ce qui a rendu notre séjour… trop court!!! N’hésitez pas à le contacter il est indispensable à un séjour réussi :-))
Anonyme4
Bonjour, je recherche un guide aussi.pourriez vous me donner son tarif ? merci car jusqu’à maintenant ceux que j’ai trouvé sont un peu cher (170 voir 240 la journée
).Merci
Anonyme5
Je sais plus très bien pour les tarifs car nous l’avions paye en forint monnaie hongroise je sais qu’il est beaucoup moin chère que vos taris que vous avez citez prennez contact avec lui il va vous répondre précisément cordialement
Anonyme6
Nous avons utilisé les services de Tamàs pour la visite d’une journée de Budapest, et nous n’avons eu qu’à nous en féliciter.
Il est compétent, gentil et connait sa ville comme se poche.
Moyennant un petit supplément, il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a emmené à notre hôtel (le Buda castle Hotel, une merveille pour le prix). En chemin il nous a emmené dans un bureau de change où le taux est favorable et a commencé à nous décrire la ville.
Le lendemain, Tamàs est venu nous chercher à l’hôtel et nous a fait visiter différents quartiers de Budapest en l’espace de 6 heures environ. Il est passionné d’architecture et nous a expliqué les différentes façades qui composent les rues de la ville. Et il y a énormément de styles architecturaux différents à Budapest!
Il nous a emmené dans des arrière-cours qui portent encore les traces des combats de 1956. Endroits que nous n’aurions jamais trouvé tout seuls.
Il n’a pas voulu nous faire visiter les lieux touristiques ( grand marché, Vaci utca) disant que nous pourrions le faire par nous même.
Nous avons tout fait à pied, même si les transports publics de Budapest sont fantastiques.
6 heures passées avec lui nous a coûté 55 euros. Et rarement 55 euros n’ont été aussi bien dépensés. Il est dommage de visiter une ville superbe et de passer à côté de lieux qu’il faut absolument voir et que nous manquerions sans guide.
Son français est excellent.
Kösönöm (merci)Tamàs.
Anonyme7
concernant mon message précédent, le tarif de Tamàs dépend de la saison et du nombre de participants.
De ce fait, ne vous fiez pas à ce que j’ai payé, mais demandez-lui combien cela vous coûtera.
De toutes façons, le rapport qualité/prix est excellent.
Vous pouvez lui faire confiance.
Anonyme8
Je reviens d’un week end avec Tamas ( nous étions 9 ) et nous avons passer un super week end entre visites culturelle et fêtes ( nous étions à Budapest pour un EVJF). Tamas a prit toute l’organisation en charge et rien à redire c’était super! rapport qualité prix très bon