Guide Youssou Badji

Forum Sénégal

Un nouveau voyage en Casamance magnifique après une 1ère expérience il y a 2 ans dans le Sine Saloum et les environs
avec LE guide qui faut avoir :YOUSSOU BADJI.
Vous trouverez mon déscriptif de voyage dans la rubrique Casamance - un voyage avec des 1ères fois -.
Pour moi voyager avec Youssou est un voyage sans aucun soucis, aucun accro, aucune inquiétude juste un bonheur immense avec dans le coeur tellement de belles impressions.
Youssou est un guide hors pair à tout niveau. A l’aise dans 4 langues et dans toute négociation, d’une patience infinie, toujours joyeux et positif. Pret à quitter la route toute tracée et ayant toujours réponse à mes questions.
Un homme de confiance.
Je ne ferais aucun voyage au Sénégal avec quelqu’un autre et je ne peut que vous le recommander pour tout déplacement.
https://guideyoussou.wordpress.com

Merci pour tout Youssou, et à bientot pour de nouvelles découvertes
Eva

j’ai passé 2 semaines au sénégal à Saly et Youssou m’a fait découvrir sa région admirablement .
c’est une personne cultivée,serviable ,arrangeante et vraiment de confiance.
il possède un bon vehicule 4x4 permettant de bouger et de vous emmener partout.
Youssou est vraiment la personne à recommander j’ai passé 2 semaines au sénégal à Saly et Youssou m’a fait découvrir sa région admirablement .
c’est une personne cultivée,serviable ,arrangeante et vraiment de confiance.
il possède un bon vehicule 4x4 permettant de bouger et de vous emmener partout.
Youssou est vraiment la personne à recommander pour vous faire decouvrir le Sénégal.

Pendant notre séjour à l’hôtel Baobab à La Somone, nous avons eu Youssou Badji comme guide.
Les excurions avec lui ont été un véritable succes, non seulenet touristique mais en tant qu’homme local, il nous également fait connaissance avec la région.
Une expérience particilièrement agréable et fascinante. A notre retour, nous faisons sans aucun doute à nouveau appel à Youssou!

Sujets suggérés

Services voyage