Guides locaux pour un trek dans le Tadrart à Djanet (Algérie)

Forum Algérie

Bonjour,

Je recherche un guide local pour visiter le Tadrart rouge et pourquoi pas le nord du Tassili dans un circuit combiné. Pourriez-vous svp me donner les coordonnées de guides locaux professionels ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

1 « J'aime »

Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais dit-on.
Novembre 2022, juste en couple avec l’agence Tamrit Voyage à Djanet-Illisi pour une découverte de la Tadrart Rouge dans le Sahara Algérien.
Accompagnement tip top. Equipe (Guide et chauffeur francophones, cuisinier) extra professionnels & sympathiques ! Prix corrects
Ils nous ont dévoilé des paysages extraordinaires, magnifiés par le soleil. Nous y avons admiré avec émotion de merveilleuses gravures et peintures rupestres
Les repas, typiques, variés et délicieux, se concluait par les 3 thés. Le soir c’était aussi, ambiance jeux et devinettes autour du feu, sous le ciel multi étoilé.
Nuit en bivouac dans une tente pour 2.
Voyage enchanteur et dépaysement total.
Je vous recommande vivement cette agence.
Vous pouvez contacter Nadia CHEGRA au +213 557 87 79 77 (gratuit via WatsApp ou Viber ou Messenger) / nadchegra@gmail.com

l vaut mieux prendre en compte les conseils aux voyages du Ministère:

Risque terroriste

Les forces de sécurité restent engagées dans la lutte contre les réseaux qui subsistent sur son territoire. La menace persiste, à un niveau réduit. Des groupes terroristes (AQMI et EI) sont toujours présents de manière résiduelle. Des opérations sont menées régulièrement pour démanteler les cellules terroristes et leurs réseaux logistiques et de soutien. Le dispositif sécuritaire est important dans les grands centres urbains, notamment Alger et Oran, y garantissant un niveau de sécurité satisfaisant, sous réserve d’y respecter les règles élémentaires de vigilance.

L’engagement de la France dans la lutte contre le terrorisme international fait des intérêts et des ressortissants français une cible déclarée des groupes terroristes

Sujets suggérés

Services voyage