Haleakalā ET Pipiwai

Forum Hawaii

Bonjour!!

Je quitte en avril pour un premier voyage à Hawai. J’y vais pour une retraite de yoga, mais j’aurai un week end à moi avant le début de cette dernière, et je veux, sans faute, visiter le Parc national d’Haleakala, idéalement les deux sections.

Or, je ne pense pas louer de voiture, étant seule. La seule autre option que je vois, c’est de réserver un tour. Et bof, ce n’est pas tant mon truc.

Si je souhaite voir le levée du Soleil sur le cratère et randonner la même journée, et le jour suivant aller dans l’autre partie du Parc pour, entre autre, la Pipiwai trail, vous me conseillez quoi?

J’ai besoin d’info au niveau du transport et de l’hébergement.

MERCI milles fois.

Véronique

bonjour,

sur ce site http://www.bikemaui.com/ ils organisent une montée en bus pour le lever du soleil et descente à vtt ca peut etre très sympa nous pensons le faire en septembre !

regarde plus en détails sur leur site si ca t’intéresse et si tu le fais donne nous ton feedback :slight_smile:

stef

J’ai déjà fait ce genre de trip de Vélo en équateur et j’avais bien aimé, mais pour cette fois je voudrais vraiment faire la rando.

Bon voyage!

Bonjour,

Je suppose que votre voyage est terminé. Comment êtes vous allés au volcan finalement? De plus, avez-vous fait une randonnée à pied ou à vélo? Combien de temps cela vous a pris/degré de difficulté?

Nous avons une situation similaire à la vôtre, nous voulons aller au volcan, mais n’envisageons pas de louer de voiture… Votre aide nous serait bien utile!

Merci

Sujets suggérés

Services voyage