Je souhaite reserver cet été, 1 semaine aux hameaux de Palombaggia.
Quelqu’un connait-il ces bungalows ? sont-ils bien situés et corrects ? nous partons avec notre fils qui aura 1an et demi, est-ce compatible.
merci
Je souhaite reserver cet été, 1 semaine aux hameaux de Palombaggia.
Quelqu’un connait-il ces bungalows ? sont-ils bien situés et corrects ? nous partons avec notre fils qui aura 1an et demi, est-ce compatible.
merci
un couple d’amis m’ont dit qu’ils ne s’y étaient pas plu !
En effet ils n’ont pas aimé le logement et ils ont souffert de la chaleur
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine au hameau de palombaggia (à Porto Vecchio) dans le petit pavillon de 36 m².
Est-ce que quelqu’un connaît cette résidence ???
Sachant que je ne recherche pas le grand luxe.
Merci beaucoup.
P.S : Ne mettez pas trop d’avis négatif, je ne peux plus annuler LOL !!!
Bonjour,
Personne ne connait le HAMEAU de PALOMBAGGIA alors ???
de retour du Hameau de Palombaggia.
Et bien, c’etait de superbes vacances.
Location trés agréable, sous les arbres, tres ombragés, avec clim pour ceux qui souffrent de la chaleur, à 500m à pied de la plage de palombaggia. Les logements sont tres biens, tres propres, bien equipés, et l’acceuil est tres tres agreables, nous ont proposé pour not’ pti garçon une chaise bebe. Le lit bb est aussi compris dans la location.
Photos du site correspond à la réalité. rien à redire sinon que c’etait trop court.
Bonjour,
Je serais intéressée pour louer le pavillon de 36m2 moi aussi(hameau de pallombaggia).
Pouvez me donner votre avis sur cette prestation.
La route pour aller à la plage n’est-elle pas dangereuse avec 2 enfants?
Cordialement
route pas dangereuse, c’est une petite route…et quel confort de ne pas prendre la voiture pour aller à palombaggia.
Merci pour votre réponse.
Qu’avez vs pensé de la location SVP?(je pensais réserver la semaine prochaine le pavillon de 36m2).
Cordialement
rien à redire…cuisine assez sommaire, propre, acceuil chaleureux.
je ne sais pas si vous connaissez le coin, c’est perdu, pres de la plage, faut prendre la voiture pour aller la moindre course, et la superette à 1km de la location est extremement cher (et c’est peu dire).
cela doit etre la quasi seule loc à ce prix ou on peut aller à palombaggia à pied.
j’y retournerai bien.
Nous revenons du hameau Palombaggia (idée trouvée sur ce forum).
Excellent accueil. Nous y sommes allés avec deux enfants (20 mois et 4 ans). Le pavillon dans lequel nous étions était le plus petit (36m2). La cuisine et la salle de bain sont sommaires mais ont tout ce qu’il faut. Il y a des machines à laver à disposition (pratique avec des petits!!). Le pavillon reste frais malgré la chaleur extérieure, ce qui est indispensable pour les siestes des enfants. Si on veut encore plus de fraîcheur, il y a la climatisation. La terrasse était très agréable car cachée par un masque de végétation. Le jardin est superbe. La plage de Palombaggia est accessible à pied. En quelque minutes en voiture on peut accéder à la plage de Tamariccio qui vaut vraiment le détour (notre coup de cœur!).
Nous avons passé un séjour très agréable. A recommander!!!
Nous avons passé nos vacances du 9 au 16 aout dans le pavillon 50m2 avec nos 3 enfants (12, 5 et 2 ans) et nous en avons gardé que de bon souvenir. Nous avons été reçu par la fille de la propriétaire, très gentille, disponible et qui nous a été de bon conseil. Le pavillon était également très bien aménagé, propre et l’endroit était superbe (dans la pinède avec vue sur la mer) très calme et avec la possiblitée de faire son barbecue (belle petite terasse). La plage de palombaggia est à 5 mn seulement à pied et même si vous voulez vous y rendre en voiture (ce qui parfois était notre cas car nous avions tous les jouets de sable et bateau gonflable à transporter) nous n’avons jamais eu de difficulté pour trouver une place (il faut aller tout au fond, le parking y est gratuit contrairement aux autres et c’est le plus proche de la plage en plus!). la plage était très belle, les enfants se sont régalés. Vraiment, je vous conseil d’y aller les yeux fermés.