Arrivée Honolulu après quelques jours à Los Angeles.
Je cherche une auberge de jeunesse à Oahu… Des conseils?Y’a mieux?
Je reste 8 jours pour voir un max de choses avant de partir à San Fransisco.
Est il utopique de penser pouvoir faire 3 jours à Oahu, 2 jours à Maui et 3 jours à Big Island? Dois-je cibler plus et revenir en 2015 ?
Enfin
Oahu ou Big Island : si je dois choisir où rester le plus longtemps?
Si certains sont dans le coin à ce moment, je pars en mode sport (je surfe, je suis adepte du trail) et je veux voir un max de trucs au grand air.
31 ans from Lille, 1er trip en solo…
Anonyme2
Merci pour ton point de vue.
Mon camp de base sera Honolulu et Oahu.
Mais je ne veux pas y rester 8 jours donc j’imagine un trip sur une ou deux îles de plus.
C’est un voyage d’approche, un survol…
Mais je ne veux pas me retrouver dans les aéroports et les bus les 8 jours donc si par expérience, vous me dites de ne pas le faire, je me concentrerai sur vos conseils
Merci d’avance
vegas763
Bonsoir
8 jours, je reste sur Oahu à votre place…
Plage, surf, Diamond Head, Honolulu, Pearl Harbor (je l’ai fait deux fois ;)))),un tour de l’ile… Et les 8 jours sont passés…
Anonyme4
Est ce vraiment réalisable de se déplacer en vélo sur place et et de mettre le vélo dans le bus ??
Je n’ai aucune idée des distances…
Enfin, sur big Island, faut il absolument louer une voiture pour faire le parc des volcans?
Idée : arrivée kona la veille. Départ à l’aube en bus pour le parc. Transfert à Hilo le soir
Dernière question : comment se rendre en haut de Maunakea en fin de journée pour voir le coucher de soleil et faire une observation des étoiles?
Voiture obligatoire ou il existe des solutions organisées?
Merci merci
C’est de l’optimisation de vacances! Je veux faire le maunakea même sur 2 jours seulement;-)