Hawai que me conseillez vous comme ile

Forum Hawaii

Bonjour

Nous partons en famille en juillet a Hawai mais il y a tellement d ile… que me conseillez vous en sachant que l on ne fera qu une seule ile en effet nous vivons a LA et donc beaucoup plus facile pour nous d y revenir nous sommes avec nos deux enfants de 21 ans et de 18 ans on aimerait qu ils puissent en profiter et j avoue que je suis un peu perdue donc je viens vers vous entre hawai Maui Honolulu etc etc voila merci beaucoup d avance

Cela depend de vos gouts et centres d’interets, certaines iles sont plus adaptees pour certaines activites snorkeling, rando etc que voulez y faire ? :slight_smile:

[quote]
Cela depend de vos gouts et centres d’interets, certaines iles sont plus adaptees pour certaines activites snorkeling, rando etc que voulez y faire ? :] (/citation]

bonjour et bien visitez oui peut etre baignade snorkeling aussi cela dependra de nos envies a ce moment la

Bon alors deja rien que le fait d’aller a Hawaii je suis sure que vos enfants vont adorer ce paradis sur terre :slight_smile: et vous aurez envie d’y retourner pour explorer les facettes des autres iles :wink:

Des idees :
Big Island : snorkeling, plages paradisiaques, sommet Mauna Kea et observatoire, Volcanoes NP, lave si l’activite a repris, plantation de cafe, chutes, marches locaux etc.

Maui : rando Haleakala, roadtrip sur la Road to Hana et son fameux banana bread, plages plus familiales, ville touristique Lahaina, etc

Kaui : rando Waimea Canyon et Kokee SP, tour en helico, tour en bateau Napali Coast, plages et snorkeling au nord, balade a velo, etc

Oahu : Pearl Harbor, snorkeling, surf a voir sur la North Shore, plages, kayak, shopping, sortir resto le soir a Waikiki.

Bonjour oh merci beaucoup je vais en parler a nos grands ados encore merci beaucoup pour vos infos et aussi surement que l on y reviendra pour profiter d autres iles etant sur LA c est plus pratique du coup encore merci beaucoup et bonne journee ou bonne soiree

N’ayant fait que Kauai et Big Island je peux te conseiller de regarder nos carnets de voyage sur ces 2 iles. Maui semble très bien aussi :slight_smile:
KauaiBig Island

Merci beaucoup je pense que l on va faire Big island et apres on hesite sur Maui ou Kauai parceque Honolulu de ce que j ai lu pas trop top donc je fais confiance a vous tous merci beaucoup pour vos reponses bonne soiree ou journee

Sujets suggérés

Services voyage