Nous partons en famille en juillet a Hawai mais il y a tellement d ile… que me conseillez vous en sachant que l on ne fera qu une seule ile en effet nous vivons a LA et donc beaucoup plus facile pour nous d y revenir nous sommes avec nos deux enfants de 21 ans et de 18 ans on aimerait qu ils puissent en profiter et j avoue que je suis un peu perdue donc je viens vers vous entre hawai Maui Honolulu etc etc voila merci beaucoup d avance
miss_touriste2
Cela depend de vos gouts et centres d’interets, certaines iles sont plus adaptees pour certaines activites snorkeling, rando etc que voulez y faire ?
batoune3
[quote]
Cela depend de vos gouts et centres d’interets, certaines iles sont plus adaptees pour certaines activites snorkeling, rando etc que voulez y faire ? :] (/citation]
bonjour et bien visitez oui peut etre baignade snorkeling aussi cela dependra de nos envies a ce moment la
miss_touriste4
Bon alors deja rien que le fait d’aller a Hawaii je suis sure que vos enfants vont adorer ce paradis sur terre et vous aurez envie d’y retourner pour explorer les facettes des autres iles
Des idees :
Big Island : snorkeling, plages paradisiaques, sommet Mauna Kea et observatoire, Volcanoes NP, lave si l’activite a repris, plantation de cafe, chutes, marches locaux etc.
Maui : rando Haleakala, roadtrip sur la Road to Hana et son fameux banana bread, plages plus familiales, ville touristique Lahaina, etc
Kaui : rando Waimea Canyon et Kokee SP, tour en helico, tour en bateau Napali Coast, plages et snorkeling au nord, balade a velo, etc
Oahu : Pearl Harbor, snorkeling, surf a voir sur la North Shore, plages, kayak, shopping, sortir resto le soir a Waikiki.
batoune5
Bonjour oh merci beaucoup je vais en parler a nos grands ados encore merci beaucoup pour vos infos et aussi surement que l on y reviendra pour profiter d autres iles etant sur LA c est plus pratique du coup encore merci beaucoup et bonne journee ou bonne soiree
deux_evades6
N’ayant fait que Kauai et Big Island je peux te conseiller de regarder nos carnets de voyage sur ces 2 iles. Maui semble très bien aussi KauaiBig Island
batoune7
Merci beaucoup je pense que l on va faire Big island et apres on hesite sur Maui ou Kauai parceque Honolulu de ce que j ai lu pas trop top donc je fais confiance a vous tous merci beaucoup pour vos reponses bonne soiree ou journee