Hawaii pour 1 mois

Forum Hawaii

bonjour je pars 1 mois a hawai au mois d’aout , quel ile mérite plus de temps pour la nature et l’état sauvage avec les animaux marins plus nombreux .Je loue un 4x4 pour le mois est ce que je peux traverser facilement avec la voiture et ferry ?est ce que la vie coute chere?
je veux nager avec les dauphins , y a t’il un endroit spéciale ? merci pour vos réponses

Aloha,

pour la nature je vous conseil Kaui et big island.
Pour les dauphins Maui
pour la traverser en ferry je ne sais pas j’ai tout fait en avion (bcp plus rapide)
La vie coute assez chère car ce sont des iles et bcp de choses sont importés. Les hotels ne sont pas donné.

Avez vous deja fait des reservations ou vous n’avez rien fait encore? parce que si vous n’avez rien fait pour le mois d’aout et bien bon courage moi j’ai reserver en fevrier pour fin novembre debut decembre et il y avait bcp d’hotels de complets et l’avion était en train d’augmenter

bonjour et merci pour ces précisions je ne réserve pas d’hotel juste un 4X4 et on vit au jour le jour le camping sera notre hotel merci à bientot

Hello!

Le ferry Oahu/Big Island a été supprimé y’a 3 ans.

Y’en a encore un,c’est entre Molokai et Maui

Ya pas tellement besoin de 4X4,la plupart des trails offroad sont fermés aux non-locaux :frowning:

Molokai c’est de la balle pour le coté nature,la cote nord vaut le détour,accessible uniquement en bateau.

Pour ce qui est de nager avec les dauphins,pour Oahu ils y sont quasi tous les matins entre Electric beach et Makua/Yokohama bay,très facile a voir.Tot le matin.

Aloha

bonjour , comment faire pour aller a Big Island et Kaui ?

pour trouver les campings c’est pas trop difficile ? merci à bientot

Hello!

a la nage,ça fait un peu loin,mais heureusement il y a l’avion :slight_smile:

Hawaiian airlines
Mesa airlines (go airlines+ mokulele airlines)

Ya peu être meme Island air,mais je ne sais pas s’ils desservent ces destinations.

Pour les campings,ce n’est pas comme en France,ce sont principalement des beach parks,ou state parks pour lesquels il faut obtenir un permis a imprimer en ligne ou bien se rendre au city hall pour en obtenir un.c’est pas vraiment pratique comme système…

pour les iles autres que O’ahu, si camping sauvage,sans permis ça passe en la jouant cool et naïf si contrôle :wink:

bonjour je sais qu’on peut y aller en avion mais je fais quoi de ma voiture louée ?
c’est là que je suis embetee , merci par avance a bientot

salut

1 mois à hawaii , c’est bien pour voir les 4 iles ou + .

comme tu l’as compris , il faut prendre un avion entre les iles .

donc tu loues une voiture dans chaque aéroport et tu la rends quand tu le quittes . donc plusieurs locations de voitures !!

et la vie est chere , également …

bon voyage

Attention si vous réservez votre voiture en ligne et allez sur Molokai,la seule agence de location qui se trouve a l’aéroport c’est Alamo. Sinon surprise,faudra prendre un taxi pour aller chercher Titine…

Salut , j ai fait 5 iles tout s’est bien passe , si vous avez besoin d 'info pour hawaii n .hesitez pas .je conseille de partir a hawai vers novembre ,decembre pour voir la faune marine ,otarie ,dauphin et autre .en aout que du soleil temps magnifique , tres peu d 'animaux (sauf pigeon et moineaux sur la plage )et partout des poules et des coqs a +++

À Gizmo 17…

Bonsoir,
Je serais très intéressée d avoir un récit détaillé de votre retour de voyage… Nous aimerions faire un voyage de 3 semaines en été, à trois personnes. ( dont une fillette de 8 ans…)
Pouvez vous me conseiller des hôtels bon rapport qualité prix, et bien situé pour parcourir les îles.
Dans quel sens faire les îles pour en faire un maximum en évitant les transferts inter îles entre les différents aéroports???
Merci beaucoup…

Bonjour ordre pour moi c .est arrivee a ohau honolulu ile ou il y a tout tres agreable au moins une semaine apres maui tres agreable la cote ouest apres big island arrivee a kona ville portuaire , le temps magnifique en aout soleil par contre la vie est tres chere les hotels aussi a kona mon hotel seaside beach hotel super qualite prix , les avions entre les iles ca vaut entre 60 et 80 dollard par personne + bagage et big island est l plus cher environ 140 dollards par personne et pour celle la mieux vaut reserver car pas de place , si je dois retourner a hawai j .irai plutot en cette periode car il y a la faune ce qui m.intersse moi pour louer des voitures c.est hyper simple j.espere que je vous ai aider a bientot

Sujets suggérés

Services voyage