Bjr,
je dois me rendre a abidjan et je rechercher un logment pour deux chambres car je dois retrouver mon fils qui habite la bas, je souhaiterais avoir des adresses pour petit budjet pour le mois 10 A 12 OOO CFA merci de me renseigner pour les adresses possibles car je n’ai rien trouvé encore
bsr je loge a la résidence des arcades a marcory remblais, demander au chauffeur le charwama, hotel avec chambres meublées le proprietaire est un français, de 10 000 f cfa puis 12 000 f cfa et 15 000 f cfa il y a clim, frigo cuisine et sécurisé par gardien la nuit , demander olivier le gerant 05 42 19 50
Bonjour,
Un hébergement à 12 000cfa cest vraiment pas beaucoup, même à Abobo cest difficle de trouver à ce prix là! A moins de te retrouver dans le ghetto sans eau courante ni électricité
Vos ne trouverez jamais un endroit sain ou dormir a 10 ou 12000f le mois . A moins que vous soyez prêts à vivre dans un bidonville.
Demandez à votre fils de mieux vous renseigner sur le logement à Abidjan… à ce prix là c’est plutôt une chambre meublée payée par JOUR à 10 ou 12000, mais là encore je ne vous donne pas d’assurance sur le type de quartier ou vous pourrez l’obtenir
bonsoir,
moi je trouve particulier d’avoir son fils en Côte d’Ivoire et de devoir chercher un logement sur internet alors que le fils pourrait accueillir sa mère ( n’oublions pas que c’est en C.I. pays d’acceuil par excellence où on ne laisse jamais un membre de sa famille ou un amis dehors ). S’il n’a vraiment aucune possibilité de vous loger il devrait pouvoir au moins vous trouver un logement où alors je ne comprend plus rien à ce monde de malades.
salutations.
Louis.