Hébergement à Darwin

Forum Australie

Bonjour,
Quelqu’un aurait un hôtel propre et pas cher à me proposer à Darwin? Est-ce que le Darwin City Edge est un bon choix?
Merci!

Bonsoir,
Je cherche moi aussi un hotel sympa à Darwin.
Y a t il quelqu’un pour nous renseigner?
Merci

Hello,

Si vous n’avez pas de réponses, essayez avec trip advisor pour vous faire des avis même si les avis sont parfois biaisés. Essayez aussi airbnb. Booking ou hotels.com proposent aussi leurs avis …
D’ailleurs bonnes réducs possibles sur ces derniers sites, quelques explications là:
http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/

Nous revenons d’Australie et à Darwin nous avons logé au City Edge : il est bon marché, les chambres sont très correctes (avec wifi gratuit, ce qui est loin d’être toujours le cas en Australie), parking gratuit, petit déjeuner compris. Seul léger inconvénient : la réception ferme tôt, donc envoyez leur un mail pour demander comment récupérer les clés mais ils ont tout prévu et c’est très facile.

Merci jimgé pour la réponse; c’est très apprécié.

Bonjour,
Le city Edge est un très mauvais choix…très mauvais rapport qualité prix., le cadre est moche, les chambres aussi et le prix est élevé…Trop tard j’y suis,je le dit pour les suivants.
Pour bon campeur…on connait très bien tripadvisor…mais ce n’est pas une bible…
A+

Bonjour Gab,
Donc, pour les suivants :
Alors puisque vous êtes sur place, quel autre choix conseilleriez- vous?

Je retourne en Australie en 2017, avec Darwin en projet ( on ne connaît pas encore) donc je commence à chercher des infos de la part de gens qui savent…

Bon voyage,
Patou

Oui, je suis bien d’accord mais quand on n’a rien, il faut bien démarrer avec quelque chose…
Bon voyage quand même en espérant que les futurs hébergements soient mieux que ça!

Bonjour,
Je n’ai pas eu le temps de regarder mais le travelodge était très bien placé et semblait sympa.
Bonne préparation.

Sujets suggérés

Services voyage