Bonjour,
j’ai besoin de conseil concernant les hébergements à Minorque.
Mon ami et moi avons pour habitude de partir en vacance sans réserver d’hebergement à l’avance;
en allant au gré de nos envie un guide du routard à la main nous louons nos chambre au fur et à mesure du voyage.
Est ce possible de fonctionner comme cela à Minorque?
Détail qui à son importance: nous partons entre le 2 et le 16 aout…
Merci!
Bonjour,
Nous partons à 4 deux adultes et deux ados de 16 ans à Minorque du 19 juillet au 2 aout 2016. Je suis à la recherche d’une formule d’hébergement abordable. En parcourant les divers sites de location je m’aperçois que les offres sont très haut de gamme. Si vous avez connaissance d’une location (ou autre formule) à prix abordable je vous remercie de m’en informer.
Bonjour,
Pour trouver des formules d’hébergement abordable, ne pas hésiter à chercher une pension (souvent familiale, un peu rustique mais plus abordable) voire une location sur des sites en lien direct avec les particuliers.
Si vous préférez l’hôtel, l’éloignement de la côte peut faire légèrement tomber les prix.
Cependant depuis deux ans l’île affiche complet à cette époque de l’année, et comme ce n’est pas une île qui travaille en marche forcée - comme ses voisines Mallorca et Ibiza, bien que le flux de touristes tend à augmenter, le nombre de places stagnent, donc les prix augmentent.
Nous y sommes allés voici 2 ans, avec un couple d’amis : logé en hôtel rural , plutôt haut de gamme , à qq kms de la mer et à 10 de Ciutadella .
Avec enfants , une amie conseillait Cales de Ponent, apart-hotel familial et plage à 100m. Demi-pension avec ses 2 enfants, personnel trés agréable et repas trés bon.
Réservé depuis un site espagnol nommé " Atrapalo", mais sur "booking " ou autres, Cales de Ponent s’y trouve .
Destination très agréable , surtout pour randonner .
Bonne journée .