Hébergement à Paris avec parking privé

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

A notre retour de vacances en août prochain, nous envisageons de nous arrêter une nuit à Paris. Donc, 2 jours pour visiter et se balader avec un enfant de 6 ans et un ado de 13 ans.

Etant donné que nous reviendrons de 2 semaines de vacances (au camping), nous serons en voiture et celle-ci sera remplie de bagages. Nous avons donc absolument besoin de trouver un hôtel qui propose un parking couvert et sécurisé afin d’éviter tout vandalisme/vol de la voiture et/ou de son contenu.

Pouvez-vous m’aider, sachant que nous souhaitons pouvoir nous déplacer facilement en métro ?

Bien conscients qu’en 2 jours, il n’est pas possible de visiter beaucoup et que, de plus, il faut intéresser les enfants, nous focaliserons les visites sur la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, les Champs Elysées, et éventuellement le musée Grévin (nous retournerons certainement à Paris une autre fois pour un plus long city trip). Pour ma part, étant fan de “Le Meilleur Patissier” et de patisserie… je voudrais absolument passer par l’une des patisseries de Cyril Lignac… :-).
Qu’en pensez-vous? Est-ce faisable ?

Merci d’avance pour vos bons conseils!

Laurie

Bonjour,
Le mieux est de chercher sur site de réservations comme booking, tripadvisor, airbnb et de mettre vos dates, vos critères ( dont parking gardé) afin de filtrer au mieux toutes les annonces.
CG

Merci pour votre réponse (et désolée pour le retard de la mienne). Sur les conseils de mon beau-frère, nous avons loué une place de parking dans un “PARCLICK” à proximité de l’hôtel que nous avons choisi (700m). Parking couvert sécurisé avec caméra 24/24, super bon plan pour nous! Cela nous coûte 56€ de 8h30 du matin jusqu’au lendemain 20H30, mais au moins la voiture et son contenu seront en sécurité ;-). Et puis, la plupart des hôtels que j’avais trouvés sur BOOKING (dans notre budget) proposaient effectivement un parking mais sans possibilité de réservation… nous ne pouvions pas prendre le risque d’arriver à l’hôtel et qu’il n’y aie plus de places de parking…

Sujets suggérés

Services voyage