Bonjour,
Quelqu’un connait-il le bungalow ti turquoise du site “locations-vue-turquoise.com” ?
Ce serait gentil de m’en parler si quelqu’un connait.
Merci beaucoup !!
Marthe
Bonjour,
Quelqu’un connait-il le bungalow ti turquoise du site “locations-vue-turquoise.com” ?
Ce serait gentil de m’en parler si quelqu’un connait.
Merci beaucoup !!
Marthe
Pas vu depuis que ça a été rénové Je n’y ai jamais logé mais suis allé de nombreuses fois dans les 2 studios du haut et je l’ai visité aussi .
Ils ont agrandi (l’intérieur était très petit avant ) ça semble joliment refait , attention quand même ils aiment bien les vues au grand angle …
mais c’est pas à l’intérieur qu’ on vit bcp là bas .
Terrasse agréable sauf la partie au soleil aux heures chaudes .
L’été pas mal de moustiques … comme partout .
La micro piscine a des amateurs … ça m’a toujours surpris de voir les gens y rester en mode trempète au lieu de profiter de la piscine commune aux 3 gites souvent déserte , où on peut nager car bcp plus grande et surtout qui a une bien plus belle vue !! …
La plage en dessous moi j’en suis un inconditionnel mais elle ne convient pas aux amateurs d’eau plate comme un lac, a des rochers dans l’ eau sur une partie assez grande … ce qui la préserve un peu de l’invasion .
Je continue à loger dans le quartier quand je vais en vacances là avec ma petite famille, la tit’ plage est notre QG de séjour plage en Martinique depuis plus d’une douzaine d’années .( et visité avant que tout ce quartier ne soit construit … )
Mais je ne vais plus à VT car j’ai trouvé que leurs tarifs montaient d’années en années autant que le chemin qui remonte aux studios …pas les seuls en Martinique ( souvent plus chère que Guadeloupe où on va aussi ) et ils ont monté en gamme par des aménagements mais je trouve que c’est vraiment devenu bien cher …
Les prix du ti turquoise ont relativement moins grimpé que les 2 autres car cher depuis sa création et il s’est agrandi . promos cet été
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse bien détaillée ; je vois que vous êtes du Doubs, moi j’habite en Alsace, mais je n’ai jamais été en Martinique.
Oui, c’est vrai, là-bas on vit surtout dehors et à 2 adultes il faut peu de place, pourvu qu’il y ait un bon lit et que la douche fonctionne bien.
Hélas, pour les moustiques, à la Réunion c’est pareil, faut faire avec.
Pour le côté plage, nous on préfère de loin les rochers au sable, si toutefois on peut facilement accéder aux rochers, s’il ne sont pas trop escarpés ; nous aimons aussi pêcher et randonner, donc nous ne sommes pas trop plage.
En ce qui concerne le prix, vous savez, dès qu’il y a une piscine…
Merci encore pour tous vos renseignements,
très cordialement,
Marthe