Hébergement Arménie et Géorgie

Forum Arménie

Bonjour

Je prépare un départ en septembre mais je ne suis pas encore fixé, mer ou montagne. C’est pourquoi j’ai envoyé un message sur le forum Albanie.

Pour le Caucase, se voudra is avoir des infos sur le prix d’une chambre individuelle soit chez l’habitant soit formule BB à la fois à Tbilissi et dans le nord de l’Arménie (Alaverdi)

Je voudrais également savoir si la route milita ire en Géorgie est ouverte ua public

Merci pour la réponse .Hapi

Bonjour,
Si vous vous êtes décidé pour l’Arménie, une bonne adresse est celle d’Irina Israyelyan (" Iris guesthouse") à Alaverdi dans le Lori, où nous avons passé 2 nuits en juillet, en chambre double pour 7000 AMD (soit environ 13€) par personne avec petit déjeuner. Irina parle anglais. Très bon accueil, chambre propre, bons repas matins et soirs.
La préparation de notre séjour itinérant s’est faite grâce à l’association My Tamada qui nous a beaucoup aidés dans l’organisation de l’itinéraire en fonction de nos souhaits ainsi que dans la réservation de BB anglophones ou francophones (info@mytamada.fr).

Je ne sais pas le prix d’une chambre individuelle et ne peux pas répondre à vos autres questions.
Cé66

Bonjour,

Il est peut être trop tard mais dans le doute, voici quelques infos. Je vous conseille aussi Iris BB à Alaverdi (7000 par nuit + 4000 pour le dîner vraiment délicieux). Irina est vraiment super, très gentille et accueillant et elle se plit en 4 pour vous aider. Elle pourra vous négocier un taxi pour visiter les monastères des alentours et même vous réserver une place pour le bus en direction de Tbilisi.

Pour Tbilisi, j’étais en auberge de jeunesse, le Saint Georges, proche de Liberty Square. J’y ai testé deux formules : dortoire pour 15 lari et chambre privée avec lit double et sdb privée pour 60 laris. C’esttrès bien, propre et accueillant. Le prix de la chambre privée est assez traditionnelle pour Tbilisi.

Enfin, la route militaire est ouverte (et magnifique !). Si vous décider de voyager en transports public, prenez le marshrutka depuis la station Didube en direction de Kazbegi (3h, 10 lari).

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage