Bonjour, je recherche un bungalow, gite pour le mois de mars pour un couple avec deux jeunes enfants. Nous cherchons autour de la commune du diamant.Avez vous des adresses à me recommander?
Merci pour vos réponses. J’ai visite les sites matinik, sous les cocotiers mais j’ai besoin de vos avis
mimosa2
Nous allons fin janvier à la résidence du rocher au diamant ( trouvé sur abritel ) ça al air sympa et les retours sont très positifs Ce n est pas au bord de mer mais il y a une piscine . Je laisserai un message à mon retour Mimosa
mimicracraleau3
merci pour cette info
bon voyage
Anonyme4
bonjour
nous avons passé 2 semaines( semaines 50 et 51 ) au diamant dans une location très sympa sur anse cafard. Annonce 593012 sur abritel . Proprio très sympas et maison bien amménagée, de bon standing et très bien équipée. Il y a 2 chambres et elles sont grandes .Vous verrez les photos sur abritel et cela reflète la réalité . Diamant est idéal pour rayonner dans le sud .
cordialement
mimosa5
De retour dans la grisaille et le froid , chose promise mon avis sur notre location au Diamant Résidence du rocher Annonce sur Abritel Une grande maison avec 4 grands appartements 2 chambres salon cuisine salle de bain Le séjour est ouvert comme une grande terrasse avec une superbe vue sur le diamant et le morne Larcher Et en contre bas une belle piscine 9x5 avec des transats
Il y a aussi une gloriette ou on peut manger et faire son barbecue
Les propriétaires sont très sympathiques et discrets Ils n habitent pas sur place mais on peut les appeler pour la moindre petite question et ils vous répondent avec plaisir
La résidence date de 2013 et le prix est plus qu honnête
Mimosa
relilu6
Bonjour
Nous partons 2 semaines au Diamant en mars. Je constate que beaucoupe de locations disponible se trouve résidence Ultramarine ou aux alentours: allée des Rubis, allée des Turquoises: est ce que vous avez déjà séjourné dans ce coin, quels sont vos avis sur les logements et la localisation?
Merci
dannora7
Bonjour, nous avons séjourné en janvier dernier dans ce quartier très agréable assez calme, mon loin du marché et de la plage. Je ne connais pas la Résidence Ultramarine mais nous passions tout les jours devant car nous étions résidence Calypso, le jardin de la résidence est magnifique et très bien entretenu Bien situé au calme a 10mn a pieds de la plage du Diamant, mais dommage la grande piscine n’était pas en fonction. Notre appartement était super avec une vue splendide sur le Rocher du Diamant mais malheureusement, très sale !!!
Tout les logements sont différents mais le quartier est très bien.
Bonne recherche.
relilu8
Bonjour et merci pour les infos!
Une proposition que j’ai est également résidence calypso: pouvez vous me donner le nom du logement que vous aviez (en mp si vous préférez merci)?
J’ai une autre proposition de location rue justin roc. C’est apparemment la rue principale: avez vous un avis?
Merci et bonne soirée