Hébergement Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour à tous,

Je pars avec mon copain faire une road trip de 4 mois en Amérique latine a travers lArgentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou et peut etre le sud du Brésil et l’Uruguay. Nous aimerions rencontrer des gens et dormir chez l’habitant si c’est possible. Nous commençons notre périple début mars au départ d’Ushuaia puis nous remontons la cordière jusqu’au pérou pour redescendre et aller vers Iguazu puis Buenos Aires d’où nous repartons début Juillet.
Alors si vous avez des bons plans, si vous connaissez des gens qui font du couch surfing et qui peuvent nous accueillir dans un de ces pays et de ces villes n’hésitez pas à nous les donner. Et si vous voyagez a la même période que nous aussi, on pourra peut être faire un bout de route ensemble!

A bientot j’espère!

bonjour…si vous etes a cbba ou a st cruz et que vous ne voulez pas faire 12h de route pour rejoindre l un ou l autre, il y a un arret au millieu qui s appelle VILLA-TUNARI…en pleine jungle,petit village avec parc national…hébergement a HOSTAL VILLA-TUNARI,ou Mme séraphine despedes vous reÇois dans un hotel d une propretè irreprochable.petit déjeuné…au croisement de Ignacio PAZ et de St CRUZ…

bonjour
on souhaite partir en février ,je me renseigne sur les logements et les transports.C’est possible d’avoir des infos et de adresses .Merci

Bonjour, Un logement à 20-25 minutes de Cochabamba, genre gîte, tenu par un couple belgo bolivien:

Saludos,
Didier

Sujets suggérés

Services voyage