Bonjour,
Nous partons à Amsterdam avec mon compagnon pendant le nouvel an, trois jours, Avez vous des adresses d’auberges ou hotels pas trop chers ? Pas forcèment en pleins centre ville.
Merci d’avance.
Floriane
Bonjour,
Nous partons à Amsterdam avec mon compagnon pendant le nouvel an, trois jours, Avez vous des adresses d’auberges ou hotels pas trop chers ? Pas forcèment en pleins centre ville.
Merci d’avance.
Floriane
bonjour
du coup je cherche la m^eme chose: hotel pas cher ou m^eme cha^ine (type Formule1 etc…). Vous avez des adresses?
merci
est un “budget hotel” assez loin du centre, mais relié directement à la gare centrale par la ligne de tram 13 :
http://www.nieuwslotaniahotel-amsterdam.com/index.htm?lbl=ggl-en&gclid=CJ6z3Yyi5MECFbMatAodvRkAJA
Apparamment, plus de place dans les conditions qui m’interesent… domage le plan était bon!
Sinon, j’ai un truc situé à Amsterdam Arena Towers. Ca a l’air pas trop excentré et accéssible. Ton avis? c’est pratique pour se rendre en centree-ville et rentrer le soir?
cordialement…
a proximité, qui relie à la gare centrale en un quart d’ heure.
Mais le quartier même est plutôt déprimant : bamlieue moderne ou il ne se passe rien, surtout le soir.
Bonjour,
je suis aussi à la recherche d’un bon plan logement pour le 31 décembre mais aussi que faire (ou aller etc…).Je sais que je m y prends tard mais c’est une décision de dernière minute.
un tout grand merci d avance.
Larissa
et tes centres d’intérêt ?
je suis aussi interessé: des pubs ou bars avec une bonne ambiance pour le nouvel an, un truc un peu authentique et par forcement bondé…
www.barspek.nl
Bonjour,
Nous cherchons un endroit sympa pour manger et un bar ou un pub pour passer les 12 coups de minuit. Nous n’avons toujours pas d’endroits où dormir… Même en dehors d’Amsterdam ça fera l’affaire.
Un grand merci
que la St-Sylvestre est, aux Pays-Bas, une fete de famille, et que la plupart des cafés et restos ferment à dix heures du soir pour permettre au personnel de réveillonner en famille.
Alors, toute recherche devient difficile.
Pour le logement, je ne sais trop quoi vous conseiller non plus. Vous vous y premez un peu tard… !
Oui oui je sais. C’est vaiement une décision de dernière minute…
Larissa, si tu trouve un bar , contacte moi, on y sera pour le nouvel an, et on cherche aussi un bar sympa, pas une boîte branchée, juste un truc authentique et de bonne ambiance pour passer une soirée agréable (on ne recherche pas la grosse fête particulièrement).
Sinon, on risque quand même de trouver, ne serai-ce qu’un bistrot ouvert à minuit? histoire de marquer le coup ou c’est vraiment mort…?
est de vous rendre au NIEUWMARKT ou il y a une fête en plein air, et il y aura bien quelques cafés ouverts dans les environs.
Arnaud,
Je vais regarder à ça dans les prochains jours et te tiendrai au courant.
Nous avons finalement trouvé un petit hôtel à 30 minutes du centre d’Amsterdam. Ouf! C’est déjà ça
J’ai lu que la région de l’Oosterdok était choisie pour les festivités. Vaut-il mieux aller là ou au NIEUWMARKT?
Merci d’avance à tous.
Golden Tulip Amsterdam West, meilleur prix à Amsterdam. Regardez les photos sur tripadvisor. Il y a des bonnes critiques.
Tram numero 12 passe juste devant l’hôtel, à 15 minutes du centre ville.
Bonne soirée.
merci pour tous ces conseils.
J’aivais par contre pas anticipé la coupure de métro/bus/tram entre 20h et 1h30 (et je suis arrivé à l’hotel vers 20h). Donc taxis obligés
Sinon, tout a été nickel, j’ai adoré le séjour.
Ha oui, j’ai aussi suivi ton conseil (sur un autre sujet) pour le genièvre Bols…la bouteille de terre cuite n’a pas resisté aux bourrins de l’aéroport, 15 euros foutus en l’air. Il lme reste ma bouteille d evieux pour me consoler.
Merci à toi en tous les cas pour tes conseils avisés.