bonsoir
je compte me rendre en Velo avec ma femme a Moscou en juin prochain il me faudra traverser entre autre la Bielorussie;
l’hebergement est il facile ?
tout retour d’experience serait sympa
cordialement
Bonjour
Nous espérons aller en Biélorussie en août prochain et en voiture personnelle.
Avez-vous été en Biélorussie? avez-vous obtenu vos lettres de réservation avant
de partir et avez-vous trouvé la chambre ou le logement?
Avec nos remerciements
Christine et Henri Mauchamp
nous n’avons pas traversé la Bielorussie nos amis qui residaient a Moscou nous l’avez deconseillé car la circulation routiére dangereuse .
nous avons posé nos vélos et sacoches chez un transporteur a Varsovie et ensuite pris l’avion pour Moscou.
nous vous souhaitons un beau périple Moscou est magnifique st petersbourg idem .
amicalement
Bonjour,Pour touver des logements oui c’est facile, il y a de nombreux gîtes sur l’ensemble de la Biélorussie, ainsi que des logements en appartements. Les prix ne sont pas très chers.
Je suis Français et je réside au Belarus (Minsk) depuis 15 ans où j’ai deux agences de voyages. Si vous le souhaitez je peux vous fournir une liste de ces hébergement et vous envoyer par mail des prix et photos. Ne vous inquiétez pas c’est gratuit, je peux même vous faire la ou les réservation, auprès des propriétaires. Mon mail perso : am.naturaventure@gmail.comCordialementJ Marc
J’ai oublié de vous indiquer ; la Biélorussie est nullement dangeureuse comme certain le dise.J’ai un client Suisse qui a fait Lausanne / Saint Petersbourg il était très heureux d’avoir traversé le Belarus. Je peux vous envoyer ses commentaires par mail.J Marc