Hébergement et visites à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,
Nous partons 4 personnes adultes du 3 au 7 juin prochain à Lisbonne.
Pouvez-vous m’indiquer, me conseiller un hôtel, une pension de famille, un appartement bon rapport/qualité prix pas trop cher.
Vous me conseiller de choisir quel quartier (nous avons pas de véhicule) ? y a t’il des quartiers à éviter (insécurité) ?
Avez-vous des restaurants typiques et pas cher ?
Quel itinéraire et visites me conseillez-vous en restant sur place 3,5 j ?
Merci de vos retours complets.

Bonsoir,

Juste quelques infos, plus à voir comme des coups de coeur que comme un véritable itinéraire de notre expérience en février 2015: http://sejourlisbonne.blogspot.fr/

Bonjour !
Je suis allée avec ma mère à Lisbonne et nous avions logé dans le quartier d’Alfama et ses jolies petites rues piétionnes.
Nous en avions été très contentes !

Je vous laisse comme mon prédécesseur le lien vers l’article sur Lisbonne : https://claironyva.wordpress.com/2017/03/26/lisbonne/

Côté restaurant, nous avions beaucoup aimé la Cantina à la LX factory.

Bonne organisation !
Claire

Bonsoir j’espère que vous avez trouvé votre hébergement.
jefini ma semaine à Lisbonne demain et je suis enchanté j’ai loge dans l’Alfama avec les appartements​ de Nuno Baptista qui possède plusieurs appartements .très bon hôte et appartement simple mais suffisant.
le quartier le soir est tranquille mais animé car pleins de restos très sympa dans ruelles piétonnes,
​ Donc calme sans voiture
Voir TripAdvisor pour les resto car plusieurs sont très bon et prix resonnable
Cdt christine

bonjour
mes parents sont partis mi mai à lisbonne ils ont logé dans l un des appartements de Nuno (http://lisbon-alfama-apartments.com/joomla/) au coeur de l’Alfama et ils ont adoré.
Nuno propose pour 15 euros de venir vous chercher à l’aéroport et de vous conduire à votre appartement et c’est un gain de temps appréciable .
de plus il adore sa ville et donne tout un tat de bons conseils.
mes parents ont trouvé leur appartement très propre très agréableet sans surprise puisque sur son site nuno fait une petite vidéo de chacun de ses logements
bon séjour à lisbonne

Puisque vous n’avez pas de véhicule, un hôtel situé au centre de Lisbonne et près de la station est un bon choix, ce qui vous permet de vous déplacer facilement. Donc je vous conseille un hôtel qui s’appelle Brown’s Downtown. Il est bien situé au centre de Lisbonne et à deux pas de la station de métro. Le service de cet hôtel est très bon avec des pers très accueillantes et souriantes. Je pense qu’il vaut mieux de le contacter immédiatement car il a tendance à être complet.Bonne préparation !

Bonjour,

J’ai passé quelques jours à Lisbonne fin Janvier. J’ai logé également dans le quartier Alfama. Nous avions trouvé le logement (entier) sur Booking. Il a une capacité de 4 personnes (2 chambres).

Bonjour

Je viens de lire votre commentaire et je serai éventuellement intéressée par la location de l’appartement à Lisbonne pouvez vous me communiquer les coordonnées.

Merci infiniment.
Khadija

Sujets suggérés

Services voyage