Hébergement / hôtel / bed and breakfast avril 2018

Forum Amsterdam

Bonjour ,
je compte partir avec mon copain à amsterdam du 17 au 23 avril donc 6 nuits
étant des étudiants nous recherchons un logement pas trop cher , ou en tout cas payer en dessous de 100 euro la nuit …
or tout ce que l’on trouve nous ramène à un budget faramineux ( plus de 1000 les 6 nuits )
la seule alternative que nous trouvons sont les lits en dortoir dans les auberges de jeunesse or j aimerai bien dormir avec lui tout de même …
nous avons recherché hôtel / appart / Airbnb / auberge / bed and breakfast …
et nos billets sont déjà pris
donc je suis ouverte à toute suggestion …

Les chambres des auberges de jeunesse sont mixtes aux Pays-Bas. Il est dès lors plus que probable que vous et votre copain recevront des couchettes dans la même chambre.

Oui mais justement je cherche une autre alternative parce que j ai absolument pas envie de me retrouver dans une chambre partagé alors qu on part en amoureux
Merci tout de même pour ta réponse .

Bonsoir,
Nous sommes dans le meme cas avec ma copine. Nous souhaitons trouver une nuits à Amsterdam du 20 au 21 avril… Mais les prix des hotels, Rbnb, péniches sont exorbitants, environ 180euros pour des deux étoiles…
De plus, dormir dans un dortoir à deux lits avec dautres personnes pour 125 euros pas vraiment tenté!!

C est exactement ça …

Est-ce que vous vous rendez compte qu pour trouver ce que vous souhaitez, il faut au moins réserer un an à l’avance à Amsterdam à l’heur actuelle ? La ville est littéralement submergée par les touristes ! Alors le secteur hôtelier en fait ses choux gras, c’est évident. Essayez ici, mais je ne garantis rien…

C est bien pour ça que je demande de l aide ^^
Oui il est complet j avais déjà regardé
Merci quand même .
Après tout ne peut pas être tout le temps planifié , c est le but du voyage , sortir de sa zone de confort …
nous trouverons bien un hébergement