Bonjour ,
je compte partir avec mon copain à amsterdam du 17 au 23 avril donc 6 nuits
étant des étudiants nous recherchons un logement pas trop cher , ou en tout cas payer en dessous de 100 euro la nuit …
or tout ce que l’on trouve nous ramène à un budget faramineux ( plus de 1000 les 6 nuits )
la seule alternative que nous trouvons sont les lits en dortoir dans les auberges de jeunesse or j aimerai bien dormir avec lui tout de même …
nous avons recherché hôtel / appart / Airbnb / auberge / bed and breakfast …
et nos billets sont déjà pris
donc je suis ouverte à toute suggestion …
Les chambres des auberges de jeunesse sont mixtes aux Pays-Bas. Il est dès lors plus que probable que vous et votre copain recevront des couchettes dans la même chambre.
Oui mais justement je cherche une autre alternative parce que j ai absolument pas envie de me retrouver dans une chambre partagé alors qu on part en amoureux
Merci tout de même pour ta réponse .
Bonsoir,
Nous sommes dans le meme cas avec ma copine. Nous souhaitons trouver une nuits à Amsterdam du 20 au 21 avril… Mais les prix des hotels, Rbnb, péniches sont exorbitants, environ 180euros pour des deux étoiles…
De plus, dormir dans un dortoir à deux lits avec dautres personnes pour 125 euros pas vraiment tenté!!
C est exactement ça …
Est-ce que vous vous rendez compte qu pour trouver ce que vous souhaitez, il faut au moins réserer un an à l’avance à Amsterdam à l’heur actuelle ? La ville est littéralement submergée par les touristes ! Alors le secteur hôtelier en fait ses choux gras, c’est évident. Essayez ici, mais je ne garantis rien…
C est bien pour ça que je demande de l aide ^^
Oui il est complet j avais déjà regardé
Merci quand même .
Après tout ne peut pas être tout le temps planifié , c est le but du voyage , sortir de sa zone de confort …
nous trouverons bien un hébergement
A votre place, j’essayerais en-dehors d’ Amsterdam, dans un rayon de 2o kilomètres, et visitez la ville en prenant le train.
Ce matin, la TV a donné les chiffres du tourisme en 2017 : il y a eu 43 millions de touristes aux Pays-Bas…
reste une tente
pour sortir de sa zone de confort c’est nickel
je suis retournée à amsterdam fin novembre l an dernier (donc pas vraiment la haute saison)
apres plusieurs années et j ai été totalement effrayé par les prix une vraie folie
nous avions trouvé vers sloterdjik mais c’etait quand meme cher
et comme les transports ne sont pas donné non plus plus (1 semaine à berlin en illimite coute le meme prix que 3 jours a amsterdam !!) on s eloigne plus on paye …
Sinon comme le souligne Marie, regardez dans les environs d’Amsterdam, le couchsurfing ou encore le camping (zeeburg a bonne réput il me semble).
bon courage!