Nous revenons d’un séjour au Portugal, où nous avons séjourné notamment à Lisbonne.
Nous recommandons l’adresse suivante : La Pensao Moderna, en plein centre de Lisbonne, pour 35 € la nuit. Chambre avec toilettes et douches communes. Propreté impeccable et accueil très aimable.
Anonyme2
Bonjour’ nous allons a lisbonne du 4 au 8 novembre’ nous arrivons a 23h25 normalement a laeroport la bas comment trouver un hebergement digne sans arnaque et pas trop cher sur le net et payer en toute confiance . Merci pour votre aide
Anonyme3
Bonjour,
Vous trouverez la liste de mes suggestions et coups de coeur hébergement ici.
Contactez les hébergements qui vous intéressent afin de savoir s’ils peuvent vous accueillir à 23h30 / minuit.
Bonne journée !
Adeline.
fanzi4
Bonjour,
Nous serons à Lisbonne du 01/12 au 07/12/14.
Avec des tarifs similaires, nous hésitons entre Pensão Praça Da Figueira, Pensão Londres et Lisbon Poets Hostel.
Rapport qualité/prix ? Situation? Accessibilté ? Bruit ? Propreté ?
Merci.
Anonyme5
Bonjour,
J’ai déjà répondu à une question similaire. Vous trouverez ma réponse ici (Concernant le Pensao Londres et le Pensao Praça da Figueira).
Par contre, je ne peux pas vous renseigner sur le Lisbon Poets Hostel, à part pour la situation. C’est à peu près comme le Pensao Londres, situé dans le Chiado, sur une colline, mais plus proche du centre historique Baixa.
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne fin de journée !
Adeline.
fanzi6
J’aurais probablement d’autres questions.
jujudkarot7
Bonjour
quelqu’un connait il cette guesthouse?
apres avoir cherché sur le net et trouvé de bons avis 9,7/ 10, j’ai réservé du 28 au 30/10, que des avis positifs (accueil, petits dejeuners, emplacement) et rien sur le fait qu’il n’y ait pas de toilettes ni sdb dans la chambre, ce que je viens de découvrir…
je me suis dit que ça ne doit finalement pas posé de probleme…et puis comme nous n’y serons que pour 2 nuits et 3 jours en vadrouille pas bien grave…
mais si quelqu’un connait …merci d’avance.
Et comment rejoindre ce quartier de Lisbonne depusi l’aeroport, arrivée le soir vers 18H30… taxi? train?
merci
fanzi8
je peux déjà vous répondre à propos du transport.
A l’aéroport prendre le métro direction S.Sebastilo, descendre à la station Alameda (9éme arrêt), changement de ligne direction Cais Do Sodré c’est le terminus. A 18h30, pas de soucis le métro est en service jusqu’à 1h du mat.
Votre hébergement est situé à seulement 300m de la station de métro via TV. Remolares.
Anonyme9
Bonsoir,
Tout a été dit dans le message précédent. ça ne sert à rien de prendre un taxi ou bus, l’aéroport est desservi par le métro !
Voici le plan du métro, ici (pour que vous puissiez jeter un coup d’oeil avant votre départ). Vous trouverez toutes les infos concernant les transports à Lisbonne, ici
Je ne connais pas la guesthouse dont vous parlez… je ne peux donc pas vous renseigner.
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.
jujudkarot10
Merci pour cette réponse facile
c’est facile d’accés? pas trop galere? vous me dites qu’il y a un changement, c’est le terminus…pas trop long? combien de temps d’apres vous en metro? on n’est pas neuneu on devrait s’en sortir…
donc le choix du taxi est inutile…? on m’avait dit pas cher, ne pas hesiter…
merci
Anonyme11
Bonsoir,
Le taxi n’est pas cher par rapport à d’autres capitales européennes, mais quand même plus cher que le métro ! Après si vous ne voulez pas vous prendre la tête et vous rendre directement à votre hébergement, prenez un taxi c’est comme vous voulez !
Non ce n’est pas galère, la station de méteo est située à la sortie de l’aéroport sur votre droite. Le métro est très bien indiqué. Il vous faut prendre le métro ligne rouge direction “S. Sebastiao”, puis descendre à l’arrêt “Alameda” (ce n’est pas le terminus), puis prendre la correspondance ligne verte direction “Cais do Sodré”, puis descendre au terminus “Cais do Sodré”. Avec le plan du métro sous les yeux ça sera plus simple.
Il faut environ 35 à 40 minutes de trajet en métro.
Sinon pour le taxi, le prix des taxis varient entre 10 et 15 €, pour rejoindre le centre-ville en journée depuis l’aéroport. Sachez qu’il y a un supplément bagages. Prenez seulement les taxis dont le compteur est bien visible.
Il existe aussi un système de taxi prépayé : « Taxi Voucher ». Ce service permet aux clients de se déplacer en taxi, au départ de l’aéroport de Lisbonne et vers n’importe quelle zone de la ville. Le Taxi Voucher est disponible au comptoir de l’office de tourisme de Lisbonne, situé dans la zone des arrivées de l’aéroport. Les tarifs ont été préétablis et négociés et ils couvrent les périodes de jour et de nuit. Plus d’informations sur : Askmelisboa.com
Bonne soirée !
Adeline.
jujudkarot12
Merci pour ces infos
nous choisirons donc le métro, l aventure… Lol
je suis allée sur votre blog aussi trouvé sur une autre page du routard
tres sympa une mine d infos
merci encore
Anonyme13
Bonsoir,
Je vous remercie ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !!
Bonne soirée à vous !
Adeline.
Anonyme14
Bonjour
Bonjour
j’ai choisi un appart hotel Benfica, nous sommes un couple. Mais je ne sais comment ça fonctionne à Lisbonne, est ce que c’est un appartement à moi seul une chambre cuisine et salle de bain façon studio, ou je vais le partager avec d’autres personnes. c’est indiqué appartement avec trois chambres!!!