Hébergement Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir,
Est - il possible de trouver un hébergement style "chambre hôtes " chez des marocains à Marrakech et pas chez des europééns .
Où les trouver ?
Quelqu’un a-t-il une expérience à partager ?
Merci

il existe qq maison d’hotes tenues par des Marocains ou couples mixte, souvent ils habitent sur place, on peut les trouver dans le guide du routard. sinon il y a “google-citron” qui va vite arriver pour donner une réponse à lui.

Bonjour,

Tout est dans les guides , tout est dit 100 fois sur les forums , il suffit d’un effort minimun pour avoir la réponse ,
Voila bien le genre de question à laquelle je m’abstiens en général de répondre.
Les rabatteurs s’en chargeront en MP , comme d’hab.
inutile de (une fois de plus) provoquer !

Je pense que dans tous les riads et maisons d’hôtes à Marrakech, le personnel est constitué de Marocains bien que les gérants ou propriétaires soient des étrangers. C’est le cas de plusieurs : Maidan el arsa, villa jardin nomade, riad hibiscus …

Bonjour,
juste une question : vous voulez aller forcement à Marrakech?

Je pense qu’il y a d’autres endroits où il sera plus facile d’être chez des "vrais " habitants(pas des pros du tourisme,juste des gens qui vivent d’autre chose)…

Oui ,nous passerons une semaine à Marrakech avant de partir pour Essaouira.
C’est vrai que partout au Maroc on a toujours trouvé des hébergements très typiques ,on voudrait trouver le même chose à Marrakech où nous avons déjà fait hôtel Asni ,El Andalous et quelques riads (proprios étrangers).
Cette fois on aimerait beaucoup trouver une famille marocaine ,au moins les dhs resteront au Maroc !

Bonjour,

Je suis allée chez Amina et Ayoub (Dominique) et j’y retourne.C’est un couple mixte.Vous avez sa maman Aïcha, vraiment typique.Les deux à la Medina.

Bonjour , on vient de sejourner avec ma femme dans un riad tenu par un jeune français le riad Bjoujna, il est super sympa. Je ne vois pas la difference entre un marocain et un francais. l’avantage il te dit ou evitez les pieges. tarif intéressant car il vient d’ouvrir. bien placé .
le + pour nous une belle piscine chauffé. je pense que la chmabre d’hote c’est un bon compromis. on payé 29€ la nuit avec petit dej. Affaire à suivre

Bonjour,

pourriez vous me donner le mail et site internet de ce riad ?

cordialement,
Muriel

Bonjour

ils ont ouverts il y a quelques jours, vous pouvez le contacter par mail bjoujnariad@gmail.com. il vous donnera les informations.

cordialement
Rolland

Sujets suggérés

Services voyage