Je recherche un hébergement sympa dans le centre de Porto, nous sommes 2 adultes et 1 enfant.
Quelqu’un aurait une adresse sympa à nous conseiller?
Je recherche un hébergement sympa dans le centre de Porto, nous sommes 2 adultes et 1 enfant.
Quelqu’un aurait une adresse sympa à nous conseiller?
il y a plein d’appartements à la location sur Homelidays à tous les prix !
,Bonjour,
oui sur le site airbnb, vous allez voir c’est tres facile ou directement par le mail, joao@acasaformosa.com, en anglais, il est bilingue.
vous pouvez voir aussi sur leur facebook
bon voyage et bonne découverte …de Porto. Vous allez adorez!
je n’ai jamais eu ce problème avec homelidays et j’ai souvent trouvé des locations avec eux partout dans le monde c’est toujours conforme à la description.
bon séjour j’y pars le 23 avril et si vous partez après je vous dirai comment était mon appartement
J’envisage de partir à l’automne donc votre avis m’interesse!
ok je vous tiens au courant à mon retour on a loué un deux pièces.
bonjour nous avons trouvé un logement pas mal pas cher, près du centre quartier des arts, mais par contre très bruyant si ça vous intéresse …
Bonsoir, ce logement m’interesse, je pars en vacances quelques jours à porto avec des amis; et vu que nous sommes étudiants et comptons y faire la fête aussi le bruit ne nous dérangera pas… Merci d’avance
Bonjour,
Nous partons à Porto le 22/06 et j’aimerais que vous me communiquiez le logement que vous avez occupé sur place si poss svp.
d’avance merci,
Lila
Bonsoir,
Je suis partie l’été dernier pour la première fois à Porto avec une amie.Nous avons loué su AirBanb, un site ouvert aux particuliers qui louent leur appart, avec un enfant, c’est la meilleure solution. Cela me parait meilleur marché qu’homelidays.Je renouvellerai l’expérience pour Lisbonne bientôt.Je vous conseille d’aller manger dans un restaurant typique qui s’appelle Gingal do porto (il est d’ailleurs répertorié dans le routard). Nous l’avions adopté comme cantine et Pedro le patron parle français.La cuisine est à tomber autour de 12 E pour un repas complet.
Bon voyage !