bonjour
qui pourrait me donner des tuyaux pour un hebergement sympathique et pas tres cher a cap skirring
merci
marylene
Bonjour
je peux te donner qq tuyaux mais encore faudrait-il préciser ta demande: qu’appelle-tu “pas très cher” ? et à quelle période souhaite- tu y aller , et pour combien de personnes ?
et quel niveau de confort en particulier pour les sanitaires ?
cordialement JOEL
Bonjour,
nous avons passé quelques nuits au campement no stress fin février; un havre de paix, campement très propre, eau chaude , personnel très sympa. je le conseille sans hésiter . Chambre seul: 11000 cf et chambre double 14000cf. Tout beau jardin en plus!
Bon voyage!
no stress c’est le nom du campement? Est il en bord de mer pour la baignade du matin…chambre simple ça veut dire un petit lit ou bien…merci bonne soiree
Bonsoir,
Oui c’est bien le nom du campement “No stress”; excellente situation en bord de mer, idéale pour la baignade matinale .
Pour les chambre single, je ne saurais vous répondre ayant pris une chambre double. Ils ont un site, vous pouvez déjà y jeter un coup d’oeil.
Bonne soirée
Bonjour,
Je confirme; le campement No Stress est trés bien; il se situe au Cap Randoulène (2 km de Cap Skirring) avec acces direct à la plage; il fait partie des meilleurs campements; autre adresse possible, le Paradise, campement situé à 300m du précédent.
Bonjour Joël. Je reviens vers toi pour te dire que nous avons contacté félicité. Si tout va bien on sera là bas pour 8 jours voir 15 fin juin début juillet. Prix 10000cfa/jour…merci à toi.à bientôt. Marylene
Le camping Chez Saly au bord de l’océan c’est vraiment un endroit sympa ou vous pourrez profiter de la mer de la plage des petits restos et de la nature.