Hebergements aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

petite question simple est bete, je vais aux etats unis durant deux semaines hebergées par une nouvelle amie dans sa famille est il de coutume de ramener des petits cadeaux pour remercier la personne?

Bonsoir

Et bien celà tombe sous le sens non ???

Je ne pense pas que ce soit une coutume mais simplement une preuve de politesse et de savoir vivre qui doivent à mon sens être universels …

on ne peut que remercier une famille de nous accueillir deux semaines , en plus les américains adorent la France, tu ne peux que leur plaisir d’offrir un cadeau typiquement français.
bon séjour à toi.

je vous remercie de vos réponses merci a tous; je voulu ramener des bouteilles de vins haut de gamme parce que ils adorent mais je passerais pas la douaneje pense ^^

A chaque fois que je reviens de France je ramene du vin dans mes valises, pas de probleme de douane, le probleme c’est de bien emballer pour eviter la casse.Pensez egalement a des douceurs, calissons, caramel au beurre sale, gateau secs… tout le monde aime ça !

Tu penses que je peux ramener combien de bouteilles ?

Bonjour

Normalement, un litre par personne :)))))

perso j’achete chez nicolas une bouteille et je demande un emballage specail avion

sinon tu peux acheter un emballage à la poste

Sujets suggérés

Services voyage