Hebergements bons plans Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Après un voyage à l’île Maurice qui nous a enchanté, nous projetons, mon ami et moi, un voyage aux Seychelles pour l’hiver prochain (2 ou 3 semaines en décembre 2014/janvier 2015), mais à budget minimum. Nous cherchons toutes infos sur des guest house ou tout type d’hébergement bon marché (même chez l’habitant etc…car les rencontres et la vie locale nous intéressent bcp), sur Pralin ou ailleurs… Auriez vous des pistes vers des bons plans ? (pas toujours si facile à trouver sur le net!) Nous vous remercions d’avance et vous souhaitons à tous de beaux voyages!! Marie et Edouard.

Bonjour,

Bien que plus accessibles ces dernières années, les Seychelles restent un pays cher.
Je vous conseille dans vos recherches d’hotels bons marchés, de choisir des établissements qui sont agréés par le ministère du tourisme et qui ont une licence.

Le prix moyen pour une guest house se situe aux alentours de 100 euros la double en demi-pension, ce qui est très raisonnable. Vous trouverez peut-être moins cher mais ça sera sans la demi-pension et gare aux prix des restos… et si c’est vraiment très bon marché, pas certain que tout soit déclaré et dans les règles.

A Praslin, je peux vous conseiller Rosemary guest house, sur Côte d’Or, vraiment très raisonnable et super bien située. Aux alentours de 80 euros la double, donné pour un hôtel les pieds dans l’eau et quelle eau!

A la Digue, plein de petites guest houses dans l’ordre de prix décrit plus haut. A Mahé, les hotels sont assez chers, privilégiez le sud, plus tranquille et moins touristique.

Bonnes recherches,
H.

Sujets suggérés

Services voyage