Pouvez-vous nous conseiller des hébergements corrects à prix raisonnables à Vientiane?Merci d’avance.
Aucun retour???
Bonjour!
En novembre 2011 j’avais logé au MIXAY PARADISE rue François Ngin une rue centrale, perpendiculaire au Mékong
prix en single l’équivalent de 11 euros avec sanitaires personnels TV5 et clim et ménage tous les jours ;Petit déj en plus chez eux
Calme ,propre.WI FI dans la salle commune
Il existe d’autres tarifs en particulier sans clim et des dortoirs.et il y a beaucoup de chambre sur plusieurs étages avec ascenceur.
Le personnel jeune est sympa et parle anglais
Ne pas prendre des excursions avec eux ,j’ai eu de mauvais retour
Je n 'avais rien réservé à l’avance,m’étant pointée vers midi
Dans cette rue toutes les commodités touristiques location de vélo,restaus, landry
Bonne préparation
Carassou
Merci pour cette adresse.
La Mixok est très bien aussi (130 000kips) Très propre, tout refait à neuf, salle de bain, clim, wifi et TV… Il est situé derrière le Wat Mixay, tout près de la Mixay citée plus haut, où il n’y avait rien de libre à notre arrivée…
Merci aussi,on se prépare une petite liste d’hébergements.
Le lieu se situe à 30 km au nord de Vientiane, en face du village Ban Hat Souhan, en bordure de la Nam Gnun, sur 5000 m2 de terrain.
Qu’est-ce que tu appelles des hébergements corrects à prix raisonnables ? J’ai logé au Sala In peng, prix variant de 20 à 50 US$. Central, beaucoup de charme, le patron parle français. Il est décrit dans le Routard.