Hélicoptère Kauai

Forum Hawaii

Bonjour,

Je pars à Hawaii en décembre 2014 et je souhaite faire un tour en hélicoptère sur Kauai. Pouvez-vous me conseiller les compagnies (Safari, Mauna Loa, Island hélico, etc)? si vous avez le tarif cela m’intéresse. Je souhaite surtout avoir des avis.

Faut-il réserver à l’avance ou faire en fonction de la météo?

Je vous remercie.

Allo! je me suis renseigné à quelques informations touristiques concernant les tours d’hélicoptère à Kauai. Je me suis fait dire que les compagnies sont similaires, le prix toujours le même, soit 190$ par personne, plus taxes pour une heure, sans être certain d’avoir une vitre. En effet, il y a 4 sièges à l’arrière donc tu peux être au centre et regarder par la vitre de devant. Il y a possibilité de payer plus cher pour être certain d’avoir le siège devant avec le pilote (240$ il me semble). Sinon, il demande une réservation 24 heures à l’avance.

Finalement, pour ma part, j’ai laissé tombé car à deux, environ 500$ pour une heure, je trouvais cela dispendieux!

Merci pour votre réponse.

Nous nous marions à Hawaii, donc nous souhaitons nous faire plaisir sur cette activité. Ce n’est pas une activité donnée mais cela en vaut la peine.

Si d’autres ont des avis, je suis preuneuse!

A bientôt.

BonsoirNous avions fait le survol de Kauai avec le private tour de Mauna Loa helicoptere . Nous avions choisi un tout petit helico sans porte ( 3 places et le pilote mais nous n’etions que mon mari et moi dans l’appareil )donc tu es assuré d’être aux premières loges !!! c’etait GENIAL !!!nous avions reservé depuis la France . Va voir leur site pour les tarifs . Si ça rentre dans le budget (500 dollars pour 2 ) faut pas hésiter. Si tu veux jeter un oeil à mon carnet de voyage, je l’ai mis sur le site du routard : Dédé et Martine à Hawai
Bonne préparation , vous allez vous éclater !!!
Marcalamar

Nous l’avons fait à 2 avec Mauna Loa en 2013. 500 $ environ pour 2 dans un petit hélico sans porte et sans personne d’autre.

Réservation obligatoire et en DEBUT DE SEJOUR !! Car en cas de mauvaise météo le vol est reporté à un autre jour (notre cas) sans aucun souci.

Le prix est archi justifié une fois qu’on a vu ce qu’il y a à voir. :wink:

En matière d’objectif photo, pas moins de 200 mm.

Lorsque ma femme et moi retournerons à Kauai, nous referons clairement cette sortie !

Notez que je doute de l’intérêt d’une telle sortie sur les autres îles.

Merci pour ces informations.

Cela nous conforte encore plus. Nous allons donc voir pour réaliser cela en début de séjour sur Kauai.

Bonjour,

Nous sommes passés par mauna loa
C’était génial.
Au final, nous l’avons fait sans les porte set c’est juste waouhhhh
Juste nous deux dans l’hélico, donc génial
Bon, c’est un peu cher… 274$/personne (taxes comprises)
Mais comparer aux 210$ des autres compagnies où ils sont 6 dans l’hélico, ça les vaut.

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à Hawaii. Nous avons fait une semaine à Oahu, une à Kauai et là nous venons d’arriver à Big Island;
Sur vos conseils, nous avons fait un tour en hélico avec MAUNA LOA! C’était suuper! Nous avons adoré! Compagnie très sérieuse. 550$ à deux en private tour sans porte!! Juste magique! Notre pilote Jeff fut très sympathique avec nous.
Nous avons vu qu’une brochure parler de cette compagnie et pourtant la prestation est très bonne.

Nous avons aperçu, l’usine à touriste par contre: Blue Hélicoptère… Hélico pour 5 ou 6 personnes portes fermées. Les personnes assises au milieu ne doivent pas voir grand chose… Bref aucun regret!!!

On vous conseille Mauna Loa

Sujets suggérés

Services voyage