Heure ouverture 2019 - Teotihuacan

Forum Mexique

Bonjour,

Quelle est l’heure d’ouverture du site de Teotihuacan ?
Sur le site, il est indiqué 9 heures cependant sur les blogs il est indiqué 7 ou 8 heures.

Quelqu’un connait-il l’heure d’ouverture du site ?

De cette heure dépendra ma journée pour visiter El Tajin.

Vous en remerciant par avance,

Bonjour à tous,
Je suis actuellement au milieu de mon voyage au Mexique. Ce dernier a connu une péripétie que je ne pensais pas m’arriver…

Bref, le site teotihuacan ouvre vers 7 heures du matin l’entrée est à 75 pesos plus le parking à 30 pesos (je crois).
El tajin est aussi à 75 pesos tout comme le site vers puebla ou monté alban.
Les autoroutes ne sont pas très chers (89 pesos +79+79 pour l’aller et moins cher pour puebla 79 + 79 + 59 je crois) en payant en liquide une propina apparaît. Rende 4 pesos ou lieu de 10 par exemple.

Yuchilan c’est 1200 pesos avec le transport en barque et l’entrée sur le site pour 2 heures de visites.
Bonampark, c’est la rigolade 30 pesos l’entrée dans le parc puis un chauffeur soit disant obligatoire au vu de la route… 400 pesos et 70 pesos la zone des ruines. Pas de contrôle des militaires pourtant présent sur plusieurs chez point.
Pour palenque c’est 33,75 pesos l’entrée dans le pari puis 70 pesos les ruines.

Je me suis pris deux actions chipas (a abasola et cuxljo) pour 50 pesos chacune entre san cristobal et ocosingo. Il mette des barres avec des clous pour ne pas passer.

Je n’ai pas eu d’arnaque à l’essence, ils nous demandent même de vérifier que c’est bien à 0. J’ai pu payé à chaque fois en carte.

Les topes ne sont pas si généralisés. Ils sont à l’entrée des villes, au niveau des maisons sur la route pour les bus et dans la ville pour les passages pietons.

L’autoroute chiapa de corzo san cristobal 53 pesos.
Puebla mexico c’est 139 pesos et un autre paysage moins cher.

Les mexicains doublent meme quand tu respectes la limitation sur bande blanche et non sur pointillés. Les routes sont en train d’être refaite entre palenque et ocosingo.

Vela

Bonjour

Je suis mexicain et j habite a Cancun…

Le site ouvert a 09h00, mais la plupart des sites a 08h00 tous les jours de l annee…

Joako…

Sujets suggérés

Services voyage