Bonjour
J’ai lu différents récit de road trip.
Pour le trajet , c’est souvent le même par contre pour le budget c’est très différent et c’est là que ça m’inquiète car j’ai un budget de 4000-4500 euros pour 2
J’ai vu des billets pour 800 euros/ personne
Une location d’une Dacia avec TouraCancun environ 800 euros pour 15 jours (on peut prendre une voiture plus petite mais j’ai lu qu’il fallait que les bagages soient invisibles+ 200 euros de carburant
J’ai fait une estimation des visites à 500 euros
Pour la vie courante (hôtels + repas… quand il fait chaud on mange moins ) nous recherchons des hôtels simples (propres avec toilette et salle d’eau privée c’est juste pour dormir) 100 euros par jour pour 2 (bon on peut se faire plaisir…)
Pensez-vous que je suis dans la plaque???
Merci beaucoup
Bonsoir
Votre budget me parait bon pour 15 jours au Yucatan. Ca fait 2000€ par personne. Le plus cher sera l’avion et la loc de voiture. Voir nos infos pour éviter les arnaques en voiture de location. . Cela peut vous servir surtout dans ce type de destination.
Le billet d’avion, ca dépend de la compagnie, de la période mais 800€ par personne c’est un bon prix.
Pour les repas c’est pas cher si vous sortez un peu des coins touristiques (Cancun, Playa del Carmen).
Et côté logement 100€ par nuit c’est bon sauf sur certains lieux comme Tulum plage où les prix grimpent vite.
Bon voyage