Horaires métro à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,
Mon ami et moi allons visiter Lisbonne en avril prochain.
Notre avion arrive à 23h à Lisbonne. Savez jusqu’à quelle heure peut-on prendre le métro pour rejoindre le centre de Lisbonne?
D’avance merci!

Le dernier métro part à 01h de chacun des terminus.

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide!
Il y a bien un métro qui part de l’aéroport? J’ai lu cette information sur plusieurs discussions, cependant cela n’apparait pas sur la carte des transports dans le routard 2013…

Il y a bien un métro à l’aéroport, il s’agit du terminus de la ligne rouge.

Le plan: http://www.metrolisboa.pt/eng/customer-info/diagrams-and-maps/network-diagram/

La ligne rouge a été étendue jusqu’à l’aéroport depuis avril 2012. Je vous conseille à tous pour les transports d’acheter le pass 7 colinas ou le lisboacard c’est la meme chose . Vous pouvez les charger à la journée cela vous coutera bcp moins cher que d’acheter des billets à l’unité.Pour info je reviens de Lisbonne le pass (la carte coute 0.50 c) et la journée en utilisant tous les transports 6 euros par jour.
Méfiez vous si vous acheter des billets à l’unité sachez que vous pourrez bcp plus cher car juste monter dans un élévateur coute 3.60 Euros monter dans l’ascenseur Santa Justa 5 euros , et monter dans le tramway coute presque 3 euros l’aller.
Le calcul est vite fait .
De plus sachez qu’avec le pass vous pouvez emprunter tous les elevateurs , les tramways les bus les metros c’est vraiment rentable.

Sujets suggérés

Services voyage