Bonjour je souhaiterais savoir si vous commaissez des bonnes adresses de petits hotels pas cher, sur kuala lumpur et ses environs car sur quinze jours nous voulons bouger un peu.
Pouvez vous me renseigner des prix et adresses (liens internet) svp
Merci a vous !
bonjour je te laisse une adresse dun hotel a kuala lumpur en message privé
avec piscine et petit dej
bien a vous
wt
bonjour
un un autre hotel sur kuala lupur a kl sentral
hotel sentral adresse hotelsentral.com.my
cordialement
wt
Bonsoir baroudeur
je serais aussi intéressé par ton adresse d’hotel avec piscine et petit dej à KL
avec mes remercients
Bonjour!Nous partons en Malaisie en Juillet prochain et je suis bien intéressé par l’hôteldont tu parles car nous sommes avec un enfant de huit ans qui adorera se rafraîchir le soir dans une piscine mais nous avons de petits moyens…
Merci!
Peterquince
Intéressée par cet hotel ,nous partons ds 1moisMerci
Bonjour Toulouse,Nous sommes également Toulousain, je suppose que c’est votre cas.
A votre retor nous serions ravi de prendre connaissance de vos expériences, grandes joies et déceptions, conseils…Si vous l’accpetez bien entendu!
Merci!
Peterquince
Pas de problème on fera un petit compte rendu ou si vous avez des questions plus précises vous pouvez nous contacter
bonjour
ps message pour peterquince
je te laisse l’adresse de l’hotel avec piscine sur kuala lumpur en message privé
cordialement
wt
Bonjour ça peut m’intéresser aussi cet hôtel merci
Bonjour je suis aussi interessee par lhotel avec piscine sur KL si quelquun peut menvoyer ladresse par mail. Merci davance
Bonsoir,
peut-être avez- vous trouvé votre hôtel sur Kuala lumpur ??
J’ai fait 2 voyages en Malaisie, je suis revenu le 4 Avril, et à chaque fois je réserve à L’hôtel Geo . J’ai trouvé le lieu de chute idéal pour moi dans cette ville.
Pas cher, très propre et idéalement placé : en face de central market, à 2 pas du quartier chinois.
De plus la station de métro est à 50m et la gare ( pour se rendre à Batu Caves par exemple) à 200m…
Cette année nous avons loué une voiture pour découvrir la Malaisie de l’intérieur.
Kuala Terrenganu, Penang, Malacca et de nombreux petits villages authentiques( en plus de Kuala Lumpur et putrajaya )
.
Bon voyage à tous
nous voila rentrés de Malaisie
Nous avons surtout privilegié le " repos " et avons passé 7 jours aux perenthians et on s est regalé :ballades , snorkeling+++
Plages desertes en bateau taxi bref super
nous avons aussi fait une escapade à Malacca sympa ( hotel PURI tres bien )
Khota baru bof mais etape quasi obligatoire avant les iles
Kuala Lumpur merite bien 2 ou 3 jours
desolé de ne pouvoir vous en dire plus sur les parcs ou cameronhighlands , nous n y avons pas été faute de temps
Salut, Je pars en août à kuala lumpur et l’adresse de votre hôtel m’intéresse fortement.
Si quelqu’un peut me lenvoyer cela serait sympa.
Merci
iL est très facile de trouver sur internet l’adresse et le descriptif de l’Hôtel Geo.Je vous invite à surfer et à le découvrir sur le web.
Pour l’adresse , : 7 jalan Hang Kasturi
c’est vraiment une adresse que je conseille car il est idéalement placé : 100 de Central Market, 200m du quartier chinois et de sa célèbre rue Petaling , 600 m de la célèbre Merdeka Square où se trouve notamment le Palais ( à voir de nuit, il est magnifique)…
De plus cet hôtel est très bien placé pour les transports en commun : le métro est à 50m et la gare ferroviaire à 300m. Il est donc très facile de s’y rendre quand on arrive à l’aéroport.
De plus les tarifs sont très raisonnables: autour de 37 euros la chambre !
J’espère avoir répondu à vos questions, si vous avez des renseignements sur des visites ou autres n’hésitez pas.
Bon voyage
Bonjour,
Avez vous fait aussi Bornéo dans l’un de vos voyages , si oui pouvez vous me dire si l’on peut mixer les 2 ou faire soit la malaisie péninsulaire, soit borneo ; nous avons 19-20 jours en juillet 2014 ( 2 adultes et 2 adolescentes de 15ans); merci pour votre aide ; moana
Bonsoir,
Je n’ai découvert qu’une petite partie de l’île de Bornéo en passant 5 jours au sultanat de Brunei. ( vous pouvez lire mon compte rendu dans un post sur Brunei)
Difficile de répondre à votre question, tout dépend de la façon dont vous envisagez votre voyage, vous et surtout avec 2 jeunes qui n’ont pas forcément les mêmes attentes que les adultes.
Pour moi voyager c’est découvrir et échanger.
J’ai fait mien ce proverbe Berbère " les meilleurs souvenirs , ce sont ceux dont on apprend, on échange et on découvre. Le hasard est mieux que le rendez-vous, la connaissance des gens est toujours un trésor. "
Pour d’autres c’est le soleil, la plage, le repos et les loisirs…évidemment le programme doit répondre à votre attente.
En ce qui me concerne , j’ai passé 4 jours à Kuala Lumpur, 7 jours à sillonner la Malaisie et 5 jours au Sultanat…mais il y a aussi Singapour que j’ai également visité …???
Réfléchissez-bien à vos souhaits profonds et au rythme qui est le vôtre quand vous voyagez en famille.
Une fois vos choix faits, Je suis prêt à vous aidez si vous avez des questions.
bonjour
je rentre de KL j ai trouvé cet hotel hyper bien placé pas tres cher.
dans un bon quartier tres animé. et en plus on y mange bien pour le meme prix qu ailleurs
Bintang Warisan Hotel
Adresse : No.68, Jalan Bukit Bintang, Bukit Bintang
Kuala Lumpur, 55100
Malaisie
Téléphone : +60321488111
E-mail : warisan@streamyx.com
A voir
bonjour, pourrais je aussi avoir les adresse?
Bonjour,
Pour notre voyage en mars 2015, je commençais à regarder les hôtels…
Pour ceux que cela pourrait intéresser, je viens de tomber sur une super promo sur le site de l’hôtel MELIA à KL : bel hôtel confortable bien placé, dans le “triangle d’or " en plein centre, face à Times square et face à une station de light rail, restaus à proximité, grande chambre avec fenêtre, breakfast inclus, piscine extérieure, WIFI, … 2 nuits pour le prix d’une! Soit environ 46€ la nuit , TTC.
Je suppose que c’est dans le cadre des promos " early reservations”.
Nous n’avions pas prévu qqch d’aussi luxueux, mais nous nous sommes laissés tenter…
Cordialement,
Patou
super pour vous
mais time square à KL,
Je veux bien des précisions
cordialmeent
Oh, je n’ai fait que mentionner ce que dit Booking.com pour l’emplacement de l’hôtel Melia , sinon le nom complet de la place c’est Berjaya Times Square, et la station de light rail s’appelle Imbi.
Bonne soirée,
Patou
Merci pour la précision car pour moi le seul Time Square au monde c’est Nevv York
j’espère que vous passerez un bon séjour
on a adoré la Malaisie
cordialement
Merci! Je suis persuadée que nous allons nous régaler ( nous allons aussi à Bornéo et à Brunei).
Pour l’anecdote, il y a aussi un Times Square à Hong Kong, vous savez!
Nous en avons de superbes souvenirs d’une nuit de réveillon…
Cordialement
Bonjour,
moi ou aussi je veux bien profiter de votre gentillesse et avoir le nom de cet hotel dont tu parles.
Nous voyageons avec nos 3 enfants et j’hésite avec une location d’appartement par air b’nb.
merci de votre reponse
citation]bonjour je te laisse une adresse dun hotel a kuala lumpur en message privé
avec piscine et petit dej
bien a vous
wt
[/quote]
Bonjour,
je serai intéressé du nom de l’hôtel.
Merci d’avance.
Cordialement.
bonjour,
puis-je avoir les coordonné de cet hotel et le tarif svp
merci
bonjour pourriez vous me donner l adresse de votre hotel au perenthians au cas ou nous deciderions de lezarder merci nathalie
bonjour ‘’ hôtel à kl en message privé
à vous de voir la suite
baroudeur 93
Bonjour,
je suis intéressée par un hotel pas cher à kuala lumpur (2 pers + enfant de 3 ans, tous baroudeurs) et pas des bons plans de visite du côté de la province de Johor. Certains parlent de location de voiture…facile ? pas cher ?
merci !!
Alex
Bonjour
Nous avons pris le REGGAE MANSION HOTEL auberge de jeunesse très bien et prix abordable
cordialement
bonjour ‘’’ reggea mansion hostel pas un hôtel lol bon trip
bonjour
au lieu de faire des remarques
propose des choses
j’ai bien précisé aubergesse de jeunesse!!!
mais maintenant il n’y a plus que les jeunes qui y vont car bcp ont des chambres individuellles et familiales :LOL !!!
Bonjour,
Nous avons séjourné à l’hôtel Pacific Express dans le quartier Central Market. C’est un bon rapport qualité prix.
Notre avis détaillé sur l’hôtel ici : Kuala Lumpur : 10 visites - Laurent et Victoria en voyage
Bon voyage!
Bonjour
Pourrais-tu je avoir l adresse ?
Merci
Bonsoir,
Il y a aussi l’hôtel Geo, qui est assez apprécié par les voyageurs, près de Central également.
Cordialement,
Patou
L’avantage du pacific express c’est la piscine au 10 eme etage, le geo n’en a pas.
Selamat pagi . Alors merci qui pour l’adresse de ton hôtel avec piscine? Lol
Baroudeur 93