je mets à dispo mon book complet malaisie !
je viens de la finir avant de partir le 27/07/2023 …
petit descriptif rapide : 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants 11 et 14 ans)
3j KL
3 j MALACCA
3j kuala tahan ( jungle au centre)
1j kuala besut
4j iles perhantian
bus de nuit kuala besut / penang Georgetown
2 j penang Georgetown
2j cameron highlands
3 j ile de Pangkor
avec message privé je peux vous donner accès à mon drive avec book et planning complet + prix .
le partage est essentiel donc à votre bon vouloir ( book Thailande déja transmis à plus de 28 voyageurs )
Bonjour
Nous partons en Malaisie le 5 août et votre projet de voyage me semble super. Je serais intéressée ++ pour recevoir votre Boon si ok pour vous. J avoue que nous ne sommes pas très en avance sur la préparation de notre voyage …
Merci à vous
Anne-Laure Jenny
1 « J'aime »
freddo690083
Et voila c’est fini les vacances.
La malaisie est vraiment une destination superbe. Multiculturelle et surprenante.
le book complet est disponible sur demande ( envoi par we transfert)
si cela interresse quelqu’un bien sur!
des contacts pour transfert malacca ->taman negara
des contacts pour Pangkor - > KL
et un super contact ( français) pour une journée de snorkeling sur ile Perhentian …
des conseils pour les hotels / logements
des conseils pour carte sim malaise
des conseils pour utilisation de GRAB sur place…
Bon retour à toutes et tous et vivement la préparation du prochain voyage en réflexion
( Indonésie, ou Cambodge, ou sri lanka ?? encore très indécis HElp help pour choisir
Bonjour,
Nous avons un projet de voyage en famille en Malaisie. Puis-je.vous donner mon email en MP pour le book ? Merci beaucoup !
freddo690085
Bonjour oui bien sûr , laissez moi votre mail pour que je puisse soit vous laisser accès à mon drive soit que je vous envoie par WE transfer les documents.
Merci de me dire quelles infos en plus voulez vous ? Si besoin
Avez vous déjà imaginé votre circuit ?
Avez vous pris vos billets d’avions ?
Et d’où partez vous en France ?
A plus tard
Fred Lyon
manue356
Bonjour Fred
Je serais très intéressée si vous pouviez me partager votre book Malaisie.
Merci à vous.
Manue
1 « J'aime »
remi_690057
Bonjour ami Lyonnais !
Nous partons vendredi pour KL et je suis intéressé pour avoir des infos de dernière minutes, en particuliers comment vous avez organisé vos trajet entre les villes (notamment entre Malacca et taman negara) .
J’ai vu aussi que vous aviez un contact français snorkeling pour les îles perinthians qui fait aussi partie de notre trajet !
Ce serait sympa d’avoir ces infos !
Merci pour votre partage !
Rémi et Clémence, Lyon 5 !
1 « J'aime »
freddo690088
bonjour
je vous réponds en privé !! mais info dispo et vous serons transmises
laissez moi votre adresse mail pour pouvoir vous partager mon acces à mon drive MALAISIE et vous pourrez piocher dedans et télécharger ce qui vous interresse …
bon voyage
Fred lyon
audrey379
Bonjour,
Nous recherchons une destination votage pour le printemps prochain et la malaisie fait partie de nos idées mais nous avons encore quelques doutes…
Est il facile de se deplacer en transport en commun?
Vous etes vous senti en sécurité ? J’ai en effet trouve nombreux blog qui decrive une insécurité pour les touristes…
N’hesitez pas a nous partager tout ce qui vous paraitrait utile pour nous !
Un grand merci par avance,
Audrey
1 « J'aime »
ines3110
Bonjour
Des années que j’en rêve et voilà aujourd’hui j’ai acheté mes billets !! Nous sommes un couple avec 3 enfants (18 - 15 et 9). Nous partons du 9/07 au 1/08 de Barcelone car billets bien moins chers (mais nous sommes de Toulouse) à Kuala Lampur. Je ne sais pas pourquoi mais je stress à l’idée d’organiser ce voyage tant attendu… J’aimerai tellement ne pas me planter dans l’itinéraire et profiter d’un maximum de choses ; j’ai loué une voiture de l’aéroport KL du 1er jour au dernier jour… Je vais essayer de m’organiser dans les dates pour louer tous les hébergements dès que possible pour bénéficier des meilleurs tarifs…bref si vous pouviez m’aider dans le choix des villes à faire, île (je suis en voiture et je me dis est ce que je vais pouvoir rejoindre une ile - en ferry ? quel hébergement) Je suis preneuse de toute info, de votre book!! Un grand merci
1 « J'aime »
freddo6900811
Bonjour Audrey,
suite au partage du book, avez vous trouvé des éléments intéressants pour vous aider ?
un petit retour serait super sympa .
Bonne journée
fred lyon
freddo6900812
Bonjour Ines,
Super votre enthousiasme qui “transpire” au travers de votre message
Je vous propose je vous donner accès à mon drive Gmail avec tous les documents récupérés à droite et gauche + trajet + book + hotel + contact.
Ayant voyager en famille ( 2 adultes + 2 enfants 11 + 14 ans) je vous assure que vous allez vous éclater!
Par contre nous avons privilégié les transport en commun ( bus, pirogue , ferry) pour être baigné avec les malaisiens donc il y aura surement des adaptations à faire avec notre plan de route qui était guidé par les transports ( vous allez être plus libre de vos mouvements), heureusement le book complet est au format WORD donc adaptable comme vous le souhaitez.
Merci de me transmettre une adresse mail en message privé pour pouvoir vous donner accès à mon drive!
bon rêve et préparatifs
fred lyon
freddo6900813
bien joué les billets de Barcelone
2023 on a payé 1890€ à 4 A/R via booking .
Résa faite fin septembre 2022 avec saoudia Airline ( 1 escale à jeddah de 3-4 h)
De Genève .
Qui dit mieux ?
florencetriouleyre15
intéressée par votre book merciii
1 « J'aime »
florencetriouleyre16
comment faire pour les messages privés ??
1 « J'aime »
freddo6900817
cliquer sur la photo " temple " à gauche de mon nom
Bonjour,
Nous avons un projet de voyage en Malaisie le mois de janvier . Puis-je.vous donner mon email en MP pour le book ? Merci .
jilani.
1 « J'aime »
jl222219
Bonjour, je suis très intéressée par votre itinéraire car nous souhaitons réaliser ce voyage en aout 2024 avec nos 4 enfants.
Avez vous voyagé avec une voiture de location? avec un chauffeur? en transport en commun? Merci
1 « J'aime »
freddo6900820
bonjour ,
Je vous envoie l’accès à mon drive sur notre voyage en Malaisie de 2023.
Pour aider les uns et autres , je vous réponds sur le fil public.
Nous avons utiliser principalement le bus ( très présent et très confortable en malaisie), quelques transports privés ( quand les informations train / bus / etc n’étaient pas très clair de france et trop risqué en termes de “galère possible”), pirogue pour allé à taman negara, speed boat pour Perhentian, ferry pour l’ile de PANGKOR)
Pour les déplacements sur place (application GRAB - idem UBER )
Voila pour les infos en live .
bonne réflexion et préparatifs
Fred LYON
1 « J'aime »
mw2921
Bonjour,
je suis aussi très intéressée par votre book. Je viens de prendre nos billets pour faire ce voyage en aout 2024 avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Donc preneuse de tous vos bons conseils pour la préparation. Merci !
1 « J'aime »
stefphil22
Bonjour Fred,
Nous sommes une famille de quatre avec deux filles ados de 13 et 16 ans, nous envisageons de partir en Malaisie 15 jours dernière quinzaine de février 2024. Nous aimerions faire un mixte, visite découverte éventuellement avec location de voiture. Et une deuxième partie, plus accès plage snorkeling ,Plongee. On ne peut pas partir plus longtemps, est-ce qu’il est toujours possible de partager ton book, afin de nous aider dans notre organisation.,
Nous sommes du Jura, et on envisage de partir depuis Genève. Merci pour ton retour.
Au plaisir de te lire.
Stephanie et Philippe
saso4523
Bonsoir,
Je suis très intéressée par votre book si c’est toujours possible. Je commence tout juste à réfléchir à un voyage en Malaisie en juillet 2024 donc je suis preneuse de tous les bons conseils.
Merci
Bonne soirée
1 « J'aime »
quintette529
Bonjour,
Votre book sur la Malaisie m’intéresse énormément mais je ne sais pas comment vous envoyer mon adresse mail en mp, pouvez-vous me dire comment faire svp?
Merci infiniment,
Tatiana
1 « J'aime »
karin3830
Bonjour Fred,
Je suis intéressée également par votre book sur la Malaisie et des conseils en perspective d’un voyage en août prochain avec nos 2 grands enfants (18 et 20 ans). D’avance merci pour le partage !
Karin
1 « J'aime »
ana7531
Bonjour, nous partons l’été prochain en Malaisie avec nos enfants et j’ai un peu de mal à organiser l’itinéraire, envisager les déplacements et les durées sur place. Je serai ravie de bénéficier de votre expérience Est-ce que je peux vous poser qqls questions ?
1 « J'aime »
vin7732
Bonjour Fred,
Également intéressé par le book, car je commence à préparer un voyage à peu près similaire.
1 « J'aime »
matbaz33
Hello , je suis preneur, nous partons 15 jours début mai. Je pense que nous devrons choisir entre la côte ouest et est avec la météo
missvoyage35
Bonjour Fred. J’ai prévu un séjour en Malaisie pour l’été prochain et je serai intéressée par votre book. Cependant impossible de vous envoyer un message direct en suivant la procédure indiquée. Comment faire ? Merci pour votre retour
1 « J'aime »
charlinelemoine2836
Bonjour Fred,
J’ai prévu de partir en Malaisie en juillet 2024. J’ai lu que vous proposiez votre book reprenant l’itinéraire, conseils etc. Cela m’intéresse beaucoup. Puis je vous demander l’accès ?
Avez vous eu un retour de Fred concernant le book ?
Bien à vous
Charline
1 « J'aime »
missvoyage38
Bonjour Charline,
Oui, j’ai eu un retour de Fred. Il m’a transmis son book.
Je pense qu’il ne va pas tarder à vous répondre.
Tenez moi au courant,
Bien à vous également,
Christelle
1 « J'aime »
charlinelemoine2839
Merci Christelle.
J’ai bien eu le retour de Fred, très réactif.
Je vous souhaite un beau voyage !
1 « J'aime »
freddo6900840
toujours là quand il le faut
1 « J'aime »
manou071241
Bonjour, je projette de partir en 2024 et serais très intéressée par votre book.
Merci pour ce partage
1 « J'aime »
malouk3342
Bonjour, nous partons 1 mois en Malaisie et famille l’été prochain, votre expérience nous intéresse pour construire notre parcours, vous pouvez me l’envoyer svp? Merci
Malika
1 « J'aime »
juliestone43
Bonjour! Nous sommes également intéressés à par votre résumé / conseils book que vous pouvez envoyer par mail! Et pour info! Sri Lanka sans hésiter! Pus magnifique culture paysages! On a adoré !
1 « J'aime »
juliestone45
Bonjour,
Je vois que vous avez essayé de me répondre mais le message est maintenant supprimé. Merci pour votre retour!
1 « J'aime »
anais-35fr46
Bonjour,
J’ai réservé des billets pour Kuala Lumpur du 30/06 au 18/7/2024. Je pars avec ma fille de 19 ans et j’aimerai découvrir la jungle, les plages et les gens.
Tout d’abord Merci Fred pour l’esprit d’entraide entre voyageurs. Très sympa et appréciable ! Je me rajoute à la longue liste de ceux qui convoitent ton book.
Je suis en cours de tour du monde avec mes 2 ados. On arrive en Malaisie dans 10j
Bonnes tribulations à tous les routards
1 « J'aime »
angelique.b48
Bonjour, j’envisage de partir en Malaisie en août. Pourriez vous m’envoyer votre book? Merci d’avance. Bonne journée