Bonjour
Je pars en mai en Malaisie
Je vais aller à langawi depuis là bas j’ai vu qu’il y a des ferry qui vont jusqu’à koh lipe (thaï)
Comment se passe je dois aller présenter mon ticket et aller à l’immigration? Et pour le retour je dois faire pareil je suis un peu perdu j’ai vu aussi qu’il a changement d’heure là bas ?? Pouvez vous m’aider en sachant que je parle mal anglais donc je dois anticiper tt ça
Bonjour
1 Ferry de langkawi a koh lipe 1h50 en bateau réservation en ligne ou achat directement au comptoir a langkawi ferry boat a kuah . Aller retour avec les procédures de voyage billet plus passeport aller retour .
2 Il ya un décalage horaire de une heure entre la thailande est la Malaisie quand il est midi en Malaisie il est 11h en Thaïlande .
Cdt
Instagram baroudeur933
Merci pour la réponse
Bonjour
Finalement tu n’est pas perdu mais simplement tu as besoin d’une boussole
AUSSI en Malaisie tu n’as pas besoin d’un anglais shakespearien mais basic donc vive l’aventure yupiii
De rien bon voyage !"
Cdt
Instagram baroudeur933
Oh oui mon anglais est pas top
Je pense aller aussi Vietnam tu penses que 3jours suffit pour visiter la ville ?
Bonjour
Encore toi ohh secours ! JE ne suis pas ta boussole ! Lol
1 Un week-end a bangkok ou une ville au Vietnam surtout au bord de mer oui pourquoi pas (proposition encore lol) une ville côtière Da nang depuis klia
Bon week-end
2 Bangkok avec guide francophone pourquoi pas.
Instagram baroudeur933
Oui dsl je pose bcp de questions
Bangkok j’ai déjà été
Le Vietnam vaut le coup ? Juste à ho chi minh? Je sais pas si tu as été et si c’est cher?
Merci ça va être ma dernier question
Bonjour
Dernier message pour la route , Aussi c’est toi qui a piraté mon gps ? ) lol😎
2 la vie au Vietnam est moins cher que la Malaisie car on peut se débrouillé avec moins de 27euro jours hébergement compris .
Vive le street food yupiiii !! Lol
3 Réponse en Mp .
Instagram baroudeur933