Ferry Langkawi Koh Lipe

Forum Malaisie

Bonjour
Je pars en mai en Malaisie :malaysia:
Je vais aller à langawi depuis là bas j’ai vu qu’il y a des ferry qui vont jusqu’à koh lipe (thaï)
Comment se passe je dois aller présenter mon ticket et aller à l’immigration? Et pour le retour je dois faire pareil je suis un peu perdu j’ai vu aussi qu’il a changement d’heure là bas ?? Pouvez vous m’aider en sachant que je parle mal anglais donc je dois anticiper tt ça

Bonjour

1 Ferry de langkawi a koh lipe 1h50 en bateau réservation en ligne ou achat directement au comptoir a langkawi ferry boat a kuah . Aller retour avec les procédures de voyage billet plus passeport aller retour .

2 Il ya un décalage horaire de une heure entre la thailande est la Malaisie quand il est midi en Malaisie il est 11h en Thaïlande .

Cdt
Instagram baroudeur933

Merci pour la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Finalement tu n’est pas perdu mais simplement tu as besoin d’une boussole :slight_smile:
AUSSI en Malaisie tu n’as pas besoin d’un anglais shakespearien mais basic donc vive l’aventure yupiii :wink:

De rien bon voyage !"
Cdt
Instagram baroudeur933

Oh oui mon anglais est pas top
Je pense aller aussi Vietnam tu penses que 3jours suffit pour visiter la ville ?

Bonjour

Encore toi ohh secours ! JE ne suis pas ta boussole ! Lol

1 Un week-end a bangkok ou une ville au Vietnam surtout au bord de mer oui pourquoi pas (proposition encore lol) une ville côtière Da nang depuis klia
Bon week-end

2 Bangkok avec guide francophone pourquoi pas.
Instagram baroudeur933

Oui dsl je pose bcp de questions :smile:
Bangkok j’ai déjà été
Le Vietnam vaut le coup ? Juste à ho chi minh? Je sais pas si tu as été et si c’est cher?
Merci ça va être ma dernier question :raising_hand_woman:t2:

Bonjour

Dernier message pour la route , Aussi c’est toi qui a piraté mon gps ? ) lol😎

2 la vie au Vietnam est moins cher que la Malaisie car on peut se débrouillé avec moins de 27euro jours hébergement compris .
Vive le street food yupiiii !! Lol

3 Réponse en Mp .

Instagram baroudeur933

1 « J'aime »

Bonjour @caramelo22

De rien avec plaisir et bon futur trip !
Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage