Achat d’iPhone en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Je pars en voyage en juillet en Malaisie et j’aimerais acheter un iPhone car je sais qu’ils sont moins chère.

Mais j’ai vu beaucoup de forum parler d’arnaque ou problème de carte SIM en France.

Mais je n’ai jamais vue quelqu’un acheter un iPhone et faire un retour dessus si tout c’est bien passé.

Merci d’avance pour vos retour :blush:

Hello,
Je me rends a mon tour en Malaisie dans une semaine. As tu pu effectuer ton achat ? Si oui les prix étaient-ils intéressants ?
Merci pour ton retour

1 « J'aime »

Salut,
Oui j’y suis allé et j’ai donc sauté le pas en voyant les prix.
Je me suis rabattu sur l’iPhone 13 en 128 gb.
Dans un magasin agrée Apple qui se nomme Machines Suria KLCC, il y en a beaucoup en Malaisie.
Il m’a coûter 622 € en juillet, maintenant avec la sortie du 15 ça a du changer.
Mais ma copine a acheté en mars le même que moi mais en France elle avait eu à 820 € donc y’a vraiment une différence.
Et aucun problème une fois en France avec la carte sim tout ça.
Dis moi si jamais tu as d’autres question.

Merci pour ton retour.

Justement avec la sorte du 15 il me semble que le 13 n’est plus dispo en neuf (reconditionné uniquement). Je pensais partir sur un 15 mais pas sur que la différence avec la France soit vraiment interressante. je n’ai pas pu trouver le prix actuel en Malaisie.

Je vois, mais tu peux regarder directement sur le site du magasin que je t’ai mentionné.

D’ailleurs Ils sont très sympa dans le magasin il t’aide à le configurer etc.
Si je me souviens bien les prix sont quasiment les mêmes qu’en magasin. Et c’est le seul magasin agrée en Malaisie. Il faut faire très attention ils sont fort dans la contrefaçon.

Pour le 15 il serait à 847 e sur leur site, je pense aussi que c’est pas hyper intéressant car j’ai vu moins chère en France avec des promos. Mais les promo en France tu te retrouve avec des bon d’achat en magasin ce qui peut être chiant. Alors que la tu paye directement l’IPhone.

Evidemment plus tu mets chère plus l’offre est intéressante avec la conversion et la taxe.
Car je voulais des airpods en même temps mais c’était pas trop intéressant au final.

Donc à voir là-bas ce qui vends et comparer avec la France

Merci pour tes précisions. Justement je comptais sur les taxes. Est-ce qu’elles sont remboursables (tax refund). Effectivement 850€ c’est pas une reduc incroyable si pas de tax refund

Pas de soucis.
Non j’avais demandé au vendeur le papier pour la taxe, il m’a dit pas besoin la taxe s’enlève déjà automatiquement.

Juste pour faire un petit retour. J’ai finalement acheté mon téléphone à Singapour car j’y transitais quelques jours. Prix très intéressants également (environ 200€ de moins pour l’iPhone 15 par rapport à la France).
:wink:

parfait alors bonne affaire.
Dans un magasin spécial ou apple store ?

Dans un petit magasin, mister mobile. prix chinois mais matériel officiel service impeccable :ok_hand:t4:

Sujets suggérés

Services voyage