Il me reste à l’issue de ses 4 destinations seulement 6 jours.
C’est mon premier voyage en Asie, je découvre donc. Je ne sais pas s’il est préférable d’aller sur Bornéo pour ces 6 jours ou carrément se permettre d’aller visiter un tout petit peu le Vietnam ? Voilà mon grand dilemme.
J’hésitais à inclure Cameron Highlands et Taman Negara mais après voir vu bcp d’avis négatif cela m’a refroidis surtout pour Cameron Highland.
Bien sûr seulement 6 jours c’est insuffisant pour le Vietnam.
J’aimerais voir la nature, rizière, je ne souhaite pas de la farniente au vu de mon passage sur Perhentian.
Merci pour vos précieuses contributions
Cordialement
herodote2
Bonsoir,
Bien sûr seulement 6 jours c’est insuffisant pour le Vietnam.
Vous avez vous-même donné la réponse !
lolotheo3
Bonjour,
Pour la nature vous avez aussi Sumatra tout proche, très bien pour voir un peu de jungle et la faune qui va avec. Il y a des vols quotidiens pour Medan depuis Kuala Lumpur.
herodote4
Bonjour,
Je ne sais pas s’il est préférable d’aller sur Bornéo pour ces 6 jours
Il est bien évidemment préférable de rester en Malaise. Allez plutôt au Sarawak, un État malaisien de Bornéo. En six jours vous avez largement le temps de voir Kuching et ses environs: le PN de Bako, le centre de réhabilitation des orangs-outangs de Semmangoh et le P.N. de Batang Ai où vous pourrez découvrir la vie des villageois de l’ethnie Iban dans leurs “longhouses”. Et les liaisons avec KL sont faciles et moins onéreuses qu’un vol international.