Book Malaisie en famille 24 jours en aout 2023-

Forum Malaisie

Bonjour !
Je prépare un voyage/road trip en Malaisie pour Août 2024 et votre book m’interesserait donc beaucoup !! Serait il toujours possible que vous me l’envoyiez ?
Merci d’avance !!

1 « J'aime »

Bonjour Fred
Merci pour l’initiative du partage, peu le font et ça fait gagner bcp de temps et de bons plans! Est ce possible de me partager vos infos pour un voyage cet été en Malaisie? Merci

Bonjour Fredo, nous partons avec nos filles en Malaisie 1 mois cet été et nous serions très intéressés par votre Book. Est-il possible de me l’envoyer ? Merci par avance !

Bonjour à toutes et tous,

Pour faciliter les échanges , merci de m’adresser directement en message privé une adresse mail.
Les documents sont assez lourds et ne peuvent être envoyés directement par mail.
Votre adresse me permettra de vous ajouter à la liste des lecteurs de mon drive Google Malaisie.
Recevrez ensuite un mail c’est pareil avec un lien d’accès et vous pourrez télécharger tous les documents qui vous intéressent.

Merci d’avance et n’hésitez pas

Fred Lyon

1 « J'aime »

Bonjour Fred.

Merci de cette proposition !
Je ne peux pas encore vous contacter en privé (a priori mon compte est trop récent), si vous voyez mon message n’hésitez pas à le faire de votre côté, si j’essayerai un peu plus tard !
:slight_smile:

Bonjour
Nous avons l’intention de partir en famille cet été en Malaisie, mais je débute sur la découverte de ce pays. Pouvez vous m’envoyer aussi le lien vers votre book svp ?
Mais je ne vois pas comment envoyer un message privé sur ce site…
Merci
Béatrice

Bonjour Fred,
Tout d’abord, merci beaucoup pour ce partage!
Nous envisageons partir avec nos 2 enfants et je serai intéressée par votre book mais je n’arrive pas à vous contacter. Si vous pouviez m’envoyer le lien ce serait super!
Merci d’avance!

Bonjour,je suis aussi très intéressée par votre book mais je n’arrive pas à vous envoyer message privée
Pourriez-vous svp me l’envoyer sur mon adresse hela.hedfi@gmail.com svp
Merci

bonjour
votre ebook m’intéresse car nous partons début mars pour la Malaisie
car nous sommes un peu perdus
cordialement Bruno

Bonjour,
Nus partons en Malaisie au mois d’août au départ de Bilbao avec nos 2 filles (9 et 6 ans).
Je serais très intéressée par votre book.
Merci
Amandine
moutemoute@hotmail.fr

Bonjour
Je prévois de partir en famille sur la même période que vous à l’été prochain … avec un 3ieme enfant en plus.
Je serais très intéressé par l’accès à votre road trip.
Je n’arrive pas à vous envoyer de message mais si vous voyer le mien peut être que vous pourrez le faire en retour
Merci

Mon adresse mail est la suivante : mohamamrioui@gmail.com

Bonjour à vous ,

Votre enthousiasme est vraiment contagieuse , c’est top et ça donne vraiment envie de découvrir la Malaisie !!!

Nous sommes de Bordeaux et partons cet été 2024 1 mois à 4 (2 enfants et 1 ado de 16 ans et un petit de 3 ans ) .
Nous aimons beaucoup l’Asie (donc si vous hésitez pour vos prochains voyages, je peux vous donner mon humble avis ).

Je serai ravie d’avoir votre book .
Comment puis-je vous envoyer mon mail en privé ?
1 ère fois sur le routard pour moi .

Merci :relaxed:

Périne

Bonjour Freddo,
Nous avons lu votre message avec enthousiasme. Merci pour le partage d’expérience.
Nous projetons de partir avec nos 3 enfants de 13, 11 et 7 ans en juillet pour un séjour de 2/3semaines.
Nous hésitons à combiner Malaisie/Thaïlande
Comment vous êtes vous organiser pour les logements ? Hôtels, Airbnb, chez l’habitant ?
Nous sommes également preneurs de votre book si c’est possible.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jay

Bonjour,
Nous venons de prendre des billets pour la Malaisie en août, 2 adultes et deux enfants.
Le circuit que j’image ressemble beaucoup au votre.
Je serai très intéressé par votre book. Je vous met mon mail car je n’arrive pas à vous envoyer un message privé

tofbardel@yahoo.fr

Merci d’avance…

Bonjour Bonjour,
Alors on a prévu de faire un peu près le meme circuit mais dans l autre sens…
Je vais essayer de vous faire un message privé pour avoir accès a votre drive.
Cest toujours chouette d avoir des retours récents. On a aussi deux enrants mais plus jeune. 9 et 12.

On a aussi pour but de prendre les transports en commun a maximum. J ai un mauvais souvenir (pour pas dire traumatisme) des bus de nuits au Vietnam. Est-ce qu ils conduisent aussi comme des pilotes de F1 en Malaisie ?

Salutations
M

Bonjour Fred,

nous partons aussi cette année en Malaisie 23.08 au 06.09, avec aussi deux enfants 14-12…
Nous serions intéressé par le Roadbook… ,-)

Stephane

KL

MELAKA

TAMAN NEGARA

PERHENTIAN

PENANG

PANGKOR

bonjour
j’ai également choisi la malaisie ! je pars avec mes 3 enfants / ados fin juillet, trop hate !!! On essaie de limiter les transports aériens, et j’ai du mal à trouver des connexions simples entre les villes, pour un circuit assez similaire au votre. J’aimerais bcp jeter un oeil sur votre book, si vous le partagez toujours. Je débute sur ce site donc impossible de vous contacter par mp. Avez vous la possibilité de le faire de votre coté?

Bonjour.
Comme beaucoup (tout le monde :smiley:), je suis très intéressé par votre book ayant décidé hier que fin Aout et septembre, ce serait la Malaisie.
Malheureusement je n’arrive pas à vous envoyer un message en MP. Les explications au dessus ( datant de 2023 ) ne m’ont pas aidé.
merci de donner la marche à suivre au benêt que je suis.
Merci pour le partage tout à fait dans l’esprit “routard”.

Bonjour,

Nous partons 3 semaines en aout 2024 avec 2 enfants de 11 et 13 ans.
Nous sommes très intéressés par votre book, trajet - hotels - activités
Pouvez vous m’envoyer un lien pour télécharger votre book à
amandinefoucher@yahoo.com

Merci d’avance pour le partage
Bon voyage à tous

Bonjour,

nous prévoyons de partir en aout 2024. Nous affinons actuellement nos différentes étapes. La lecture de votre book nous serais d’une aide précieuse,
Pouvez vous nous y donner accès ?

Didier

je vous réponds en Message privé

Bonjour Fred,

Nous partons en Malaisie pour 4 semaines en mai prochain.

Je serai très intéressée par votre booK

Mille mercis

Bonjour si possible merci de nous faire passer les infos sur elodnico@yahoo.fr.

Bonjour
Je serais intéressée par votre book nous partons en MALAISIE cet été 3 semaines et il me serait précieux.
Voici mon adresse mail
rachellegardie@orange.fr
Par avance merci
Bonne soiréee

Bonjour Rachel pas de problème je viens de vous ajouter au lecteur de mon Google Drive.
Vous allez recevoir un mail de Google avec le lien pour télécharger les documents qui vous intéressent.
Bonne lecture, préparatifs.
N’hésitez pas si vous avez des questions…
Fred à Lyon

Bonsoir
Bien reçu le book qui va m’être bien utile.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
Rachelle

1 « J'aime »

Bonjour monsieur. Merci d’avoir partagé vos expériences. Je vais partir en Malaisie en mai avec ma famille et beaucoup de vos destinations sont également dans notre programme.
Je serai fortement intéressé de recevoir votre book pour lire vos conseils et expériences.
Merci pour le partage.

Michel

Bonjour Fred, Nous partons en Malaisie au mois d’août et je suis plus que preneuse pour votre Book.
D’avance merci
Aurélie
aurelie.petit2@gmail.com

Bonjour Aurélie,
Pas de problème je viens de vous ajouter au lecteur de mon drive Google concernant la Malaisie.
Vous allez recevoir un mail de Google avec le lien pour télécharger tous les documents que vous souhaitez.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Mon téléchargement, lecture et préparatifs.
Un petit message de retour sur l’utilité que vous y avez trouvé serait très sympa :wink:

Bonne journée Fred Lyon

Bonjour Bonjour,

Je suis ravie de trouver votre post ! car je cherche aussi des infos pour organiser mon voyage prochain en Malaisie ,
auriez vous la gentillesse de me transmettre votre book svp ? je vous envoie mon email en mp si c’est possible pour vous !
Merci par avance,

Bonjour,

Je suis trop nouveau pour avoir le droit de vous envoyer un MP :wink: Nous partons 2 semaines en Malaisie en aout 2024 en famille, et sommes très intéressés par votre book, trajet - hotels - activités.
Pourriez-vous m’envoyer un lien en MP pour le télécharger ?

Un tout grand merci !

Jacques

Bonjour,
Je vous remercie et vous félicite de partager toutes vos recherches sur la Malaisie. Comme Jacques ci dessus, je suis trop nouveau pour pouvoir vous envoyer un MP . Je compte voyager en famille en juillet 2025, pouvez m’envoyer un message?
Merci d’avance!

Bonjour à vous deux ( dont Jacques)
Je vous ai envoyé à tous les deux en message privé le lien pour télécharger les documents de voyage.

Bon téléchargement, lecture, préparatifs.

Au plaisir
Fred Lyon

1 « J'aime »

Merci beaucoup Fred, quelle réactivité!
Je voulais te demander qqch.
Quelle a été ta plage préférée?
Ton hôtel préféré? Et ton resto préféré?
Ton activité préférée?
Pas facile de choisir j’imagine!

N’ayant fait que quelques villes et lieux en Malaisie,
Ma préférence est sans hésiter l’île de perhentian , et le logement également au même endroit seahorse diver… (Logement très simple sans fioriture mais les pieds dans le sable, très bon esprit et super petit déj)

J’ai adoré Penang également pour son esprit street art et artistique.

Tous les moments passés en Malaisie ont été agréables mais un peu déçu quand même sur certains endroits.
Taman negara, dans l’esprit jungle il y a beaucoup mieux.
Cameron Highlands , avec je l’avoue un temps pourri, mais en fait des plantations de thé dans d’autres pays c’est du déjà vu.
Malacca un endroit très sympa mais très touristique.

Pour les restos là aucune préférence resto de rue à choisir en priorité.

Et pour les logements à petit conseil regarder où est la mosquée pour s’en éloigner sinon réveil 5h :joy:.

Bonjour , Nous partons en Malaisie au mois d’Août pour 4 semaines . Pourriez vous nous donner accés à votre book .
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage