Conduire en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour, vu les délais d’obtention du permis de conduire international il est probable que je ne l’aie pas reçu à temps. Ce permis est-il vraiment obligatoire ou existe t-il un “plan B” ? Merci

Bonsoir
Ou en êtes vous de votre permis international ? Nous allons partir sans et j’avoue être un peu inquiète !! Avez vous trouver un plan B ?
Merci

Bonsoir,
Après presque 6 mois nous n’avons toujours pas reçu notre permis international. Et pas de plan B ! :frowning:

@bizous @gau bonjour

Si vous avez besoin d’une voiture (van)avec chauffeur laisser un message pour un devis etc .

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour

J’ai contacté l’agence kasîna chez qui j’ai réservé un Van , ils m’ont dit que si nous n’avons pas de permis international d’avoir une traduction anglaise de notre permis de conduire !! Cela se fait très facilement par internet…
Voilà en espérant vous avoir donné un plan B :wink:
Bon voyage

bonjour,
j’ai loué une voiture l’année dernière pendant 3 semaines et comme vous j’avais fait la demande du permis international que je n’avais pas reçu et j’ai quand même pu récupérer la voiture à Kuala Lumpur et rouler sans problème.
donc pas d’inquiétude à avoir

le forum est censé être un endroit d’entraide et d’échanges et non diriger vers des personnes où tu touches des commissions, c’est de la pollution que tu fais…

Sujets suggérés

Services voyage