Book Malaisie en famille 24 jours en aout 2023-

Forum Malaisie

Bonjour,
pas de problème voici le lien pour tous les documents téléchargeables sur mon drive Google.

https://drive.google.com/drive/folders/1j8OOFtaGlZvhYbaqRP7p1nx4tOFVFia7

Téléchargez tous les documents disponibles sans problème.

Le Book version Word pour modifier sans problème.
Afficher excel avec toutes les informations sur les réservations.

Bon téléchargement , lecture, et préparatifs .

Un petit message de retour pour savoir si les documents vous ont été utiles serait très sympa :wink:

Fred Lyon

Bonjour Fred,
Plusieurs semaines que je prépare notre prochain voyage pour la Malaisie, notre parcours, et voici que je tombe sur vous, avec un parcours identique à celui que nous envisageons!
Pensez-vous qu’il vous serait possible de nous donner accès à votre Book qui j’en suis certaine nous aidera à peaufiner notre voyage!
En vous remerciant par avance et au plaisir de vous lire!

Aurélie

Bonjour Fred ,
Nous voulons voyager en Malaisie ce mois d’aout ( pas d’autres dates de congé disponibles :frowning: :frowning: ((((( votre ebook nous serait super utiles
je m’inquiete pour la meteo ,
merci a vous

Bonjour je pars en Malaisie cet été et je serai tres intéressée par votre book. Merci !!!

bonjour pas de problème, vous avez dans mon message du 9 mai ci-dessus le lien permettant de télécharger tous les documents que vous souhaitez.

Simple, efficace et vous prenez ce qui vous intéresse !

le book complet est au format word pour pouvoir le modelé à votre guise

Un petit message en retour serait super sympa , savoir si les documents et informations vous ont été utiles :wink:

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Bon téléchargement , lecture, préparatifs et bel été et voyage à vous .

Fred lyon

bonjour
je m excuse je n arrive pas a trouver votre book pour telecharger
cordialement

Bonjour

Voici le lien à tous les documents téléchargeables.

Un petit retour pour savoir si cela vous a aider serait très sympa :wink:

Bonne réception, lecture, préparatifs.

Fred Lyon

1 « J'aime »

bonjour,
je vous remercie beaucoup
je vais etudier tout cela alors et encore merci pour votre aide je reviendrai vers vous
merci
cordialement

Merci Fred pour toutes ces informations qui m’ont grandement aidé pour la préparation de notre voyage. Petite question avez vous pris à l’avance vos billets pour le Bateau pour Perhentian ? D’avance merci Aurélie

bonjour, aurélie,

et merci pour votre petit retour sympa.

pour les traversées , non nous avons pris sur place !! pas de stress pour ceci ! il y a beaucoup de compagnies et rotation . sauf si mer très agitée.

bon voyage :wink:

Fred

Bonjour
Merci pour ces partages très riches concernant la Malaisie .
Accepteriez vous de me transmettre votre Book à cette adresse mail : aureliepoutier@hotmail.fr
Un grand merci d’avance
Bien cordialement
Aurélie B

Bonjour
Merci pour le book et les infos
Je pars 22-23 jours environ
Je voudrais faire
Kl 2j
Taman negara 2j
Perenthian 4j
Penang 2-3j
Langkawai 4j et koh lipe 3j
Ca reste aproximatif mais il faut rajouter les journees passer dans les transports…
Faisable selon vous ou trop short

Bonjour
J’ai bien vu votre message et votre parcours
Pour moi il faut ajouter à peu près un jour entre chaque étape donc il va vous manquer deux jours sur la globalité de votre voyage
Pour aller de perhentian à Penang, nous avions pris un bus de nuit,
Donc plus qu’un jour a gagner

Je vous mets l’accès à mon drive Malaisie vous aurez toutes les infos sur mon parcours personnel.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Fred Lyon

Au top merci pour les infos et le book !

Bonjour Fred

nous sommes très intéressés pour recevoir votre book, nous envisageons ce voyage en juillet prochain 2025
dans l’attente de votre retour
cdlt Françoise

Bonjour!

Je suis intéressée par votre Book! Par contre, mon compte est trop récent alors je suis incapable de vous envoyer un message privé.

Merci beaucoup pour votre partage :smiley:

merci beaucoup Freddo pour l’envoi de votre booking très très complet
bonne journée Françoise

Bonjour,

Nous sommes deux couples avec enfants et avons l’habitude de voyager ensemble. Cette année, nous partirons fin juillet pour 20 jours en Malaisie, mais nous hésitons encore sur l’itinéraire. Nous serions donc très intéressés par la lecture de votre book. Pourrions-nous y avoir accès ? Voici mon adresse mail : letifa.ghoul@cdlys.be

Bien à vous

Bonjour je vous ai répondu par mail avec le lien Google Drive pour pouvoir télécharger tous les documents que vous souhaitez

N’hésitez pas si vous avez des questions

Fred Lyon

Bonjour,
nous allons partir 3 semaines en Malaise l’été prochain, pouvez-vous me partager votre book et planning ?
je vous remercie par avance
Franck Tignieu

mon adresse mail : emilyfranck2609@gmail.com
merci

Bonjour ! Projet en cours pour trois semaines en malaise en juillet 2025, je suis vivement intéressée par votre boom complet ! Christine.vergnes@laregion.fR
Merci beaucoup

Bonjour toutes les infos vous ont été envoyés en message privé.

Bonjour Christine je vous ai envoyé le lien Google sur votre adresse mail.
Un petit retour ça serait très sympa :wink:

Bonjour,

je suis également intéressée par votre book.
Nous planifions le voyage pour 2025.

Merci beaucoup.
Virginie

Bonjour,
Je prépare un voyage en Malaisie pour l’été prochain en routard avec 2 ados et mon mari et dans les même conditions que vous (nous avons l’habitude), pouvez-vous m’envoyer votre book Malaisie s’il vous plaît?
merci d’avance

Bonjour je viens de vous répondre en message privé.

Avec les accès et les infos.

Pour information les book disponibles sont :

Bonne journée et weekend

Fred Lyon

Bonsoir Fred,

Je viens de créer un compte juste pour vous demander votre précieux book sur la Malaisie ! :slight_smile:

Je n’arrive pas à vous envoyer de message. Je ne vois pas où se trouve la messagerie.

Pourriez-vous svp m’envoyer le lien sur sndir3@gmail.com ?

Merci infiniment pour votre générosité !

Bonjour Fred,

Serait-ce possible de m’envoyer le lien pour le Book de Malaisie, on souhaiterait visiter ce pays en août a 4 comme vous mais je ne peux pas encore envoyer de message privé.

Merci d avance

1 « J'aime »

Bonjour Fred,
Je vous remercie pour le partage de votre book.
Il est très complet avec un max d’info et m’aide a préparer mon voyage en Malaisie 13 ans après.
Encore merci pour cette super initiative

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage