Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il des adresses d’hotels sympas à Ouagadougou et BoboDioulasso ???
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il des adresses d’hotels sympas à Ouagadougou et BoboDioulasso ???
Merci d’avance
bonjour à toi
à ouaga je te conseille l’auberge " la rose des sables" , central pas trop cher et propre
à bobo “hotel pacha” tenu par deux blancs , sympa pas cher mais un peu excentré
ou hotel entente, très central, pas cher mais très bruyant
à ta disposition pour tous renseignements sur ce pays que j’aime , où je vis six mois par an
amitié
Hello Blaise,
Je me suis rendue l’année passée au Burkina et j’ai passé par Bobo pour me rendre au Mali.
Je n’ai pas d’adresse sur Ouaga car nous étions logé chez des amis, par contre, sur bobo, je te conseil l’Hotel Algouta (226)98-07-92. Il est un peu décentré, mais c’est pas plus mal, parce que le centre, ca craint un peu!On y est resté environ 4 jours. La chambre est grande avec salle de bain assez grande aussi. Le prix est abordable, c’est pas un 5 étoiles non plus!
Le patron connaît beaucoup de choses et si mes souvenirs sont exacts, il a aussi voyagé en Europe.Les gardiens de l’hôtel sont une tortue géante et un singe(très efficace). En tout cas, le personnel est sympa et serviable.
Si tu veux + d’infos, c’est avec plaisir
Patricia
> Quelqu’un aurait-il des adresses d’hotels sympas à Ouagadougou et BoboDioulasso ???
>
il y a des années et des années j’étais allé à l’hotel Kilimandjaro, c’était avec le point de mulhouse, qui est devenu point raid et mainteant point afrique…
nos guides s’appelaient monviel kpoda et hadj compaorre c’était en 1985…
que sont ils devenus ??
l’hotel était bon marché
les chambres étaient grandes propres
et on pouvait faire rajouter des matelas par terre pour payer encore moins cher à plusieurs…
venez inscrire vos bons plans en afrique :
http://www.revafrique.com/bonsplans/
JP Wolniaczyk
pour l’hotel pacha on ne trouve pas leurs adresses ni leur téléphone?
Vous pouvez m’aider je veux retenir une chambre.
Salut à tous.
J’ai séjourné à plusieurs reprises au Zion, c’est un petit hotel dans le secteur de Kunima, (à 5 minutes du centre ville en mobylette). Il est tenu par un couple franco-Burkina assez cool. Le cadre est paradisiaque, (plein de manguiers), l’accueil est sympa et les prix plus qu’abordables. Il fait aussi restaurant et le week end, il y des concertsde musique traditionnelle.
Le numéro de téléphone est le 0022678862725
Johann
à Ouaga je descent au RICARDO près du barage, très sympa, acceuil à l’aéroport, piscine génial après la brousse, tenu par un couple Franco-Argentin
à Bobo à l’AUBERGE, près du marché très sympa tenu par des Franco-Libanai
le toubabou
Merci Tu as les coordonnés de ces lieux? Moi j’y vais sans connaitre et il y a t’il des gens qui risquent être comme moi seul?
Es ce Familliale?
On me parle de risque?
RICARDO pratiquent il les demie pension et tu crois que presque un mois a y rester ca sera chère?
Comment toi tu t’es rendu a Bobo par quel moyens? Train, bus, ou 4X4?
Merci pour tout.
Pour Ouaga
HOTEL RICARDO BARRAGE N° 2 BP 439 Ouaga
fax tél 00 226 ( 50 33 60 48 )
fax tél 00 226 ( 50 30 70 72 )
julia.richard@fasonet.bf
Pour Bobo
L’AUBERGE 685 r Guillame Ouedraogo BP 329 Bobo
00 226 20 97 14 26
hoberge@fasonet.bf
Sympa merci
Bjr, j’ai fait un voyage Nouvelles frontières au Mali en 1989 avec Monviel Kpoda. Nous avons échangé encore quelques années après. Lors d’un voyage au Niger en 2005, j’ai eu de ses nouvelles par un autre guide. Depuis plus rien.
Cordialement
Sabine
Bonjour
concernant les deux guides dont vous cherchez des nouvelles…elles sont tristes. Ladji Compaore est mort il y a qqls annees d un accident de moto en rejoignant le plateau dogon a ouaga. Monviel est mort le 24 septembre dernier a Ouaga a qqls 60 ans.Deux personnalites extremement attachantes et tres dissemblables.
Si vous souhaitez avoir plus d infos. jalegrand75@@yahoo.fr
Jacques Legrand