Hôtel Arbatax Park Resort en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous souhaitons partir quelques jours en septembre en bord de mer, e tnous sommes tombé sur le complexe Arbatax Park Resort. Apparemment il s’agit de 3 hôtel réunis dans un très grand parc. Le bord de mer a l’air magnifique et les piscines également.

J’aimerais des avis sur ces 3 hôtels, sachant que nous serons avec notre bébé de 7 mois. J’ai lu que l’hôtel était très en pente? Peut-on circuler avec une poussette?

J’ai lu également un commentaire par rapport au fait qu’on est un peu “enfermé” dans le parc car les voitures sont parquées à l’entrée, si je pouvais avoir plus de détail à ce niveau?

Les plages et piscines sont faciles d’accès?
Est-ce que nous pouvons nous rendre dans toutes les piscines?

Merci d’avance

Sarah

ayant réservé un hotel juste à cote (leBorgo cala moresca)pour fin aout j’ai trouvé des avis sur ce site ;https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g608903-d1787126-Reviews-or25-Arbatax_Park_Resort_Borgo_Cala_Moresca-Arbatax_Tortoli_Province_of_Ogliastra_Sar.html

Bonjour,
Etes-vous finalement allés à Arbatax? Je serais intéressée d’y aller en septembre avec mon compagnon et notre fils de 2 ans. Le conseilleriez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage