hotel Aria Marina à Porto

Forum Corse

Bonjour,

Quelqu’un connait il l’hotel Aria Marina à Porto? Ils ont des chambres pas chères : 39 euros mais j’ai un peu peur du résultat. Pouvez-vous m’éclairer?

Greg

Bonjour,

Le tarif m’ayant interpelée j’ai cherché et n’ai trouvé que le Motel Aria Marina à Partinello à 13 kms au nord de Porto qui loue des studios, je suis allée sur leur site, il, a l’air sympa.

Si vous vous décidez, donnez votre avis au retour. Merci. Michèle.

En fait l’adresse est sur le site de l’office du tourisme. j’ai réservé deux nuits début septembre donc dés mon retour, promis, je vous fais un topo.

A bientôt

Bonjour,

J’hésite à réserver une chambre dans cet hôtel de Porto, pouvez-vous nous faire un retour sur votre expérience?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Bisbee

Bonjour,

Je n’ai trouvé nulle part d’avis sur l’Hotel Aria Marina à Partinello dans le Golfe de Porto. Son prix est très interessant, même en haute saison (78 euros pour une chambre familiale). Quelqu’un a t il une experience dans cet hotel ?
Merci d’avance…

Avez vous un retour d’expérience sur l’hôtel Aria Marina, j’envisage d’y séjourner prochainement.

Merci, toute réponse sera appréciée.

Bonjour,
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel l’été dernier aux environs du 15 aout et avons été satisfaits du rapport qualité/prix.
Nous avions une chambre familliale spacieuse en rez de jardin donnant à l’arrière de l’hotel sur le potager du père du propriétaire.Bon accueil. Les lits étaient confortables, tout était propre et en bon état… bon, pas le grand luxe au niveau de l’ameublement mais ça n’est pas ce que nous recherchions. Nous avons mangé au restaurant - très bonnes pizza et spécialités. Personnel sympathique.
L’hotel est par contre situé à une douzaine de km de Porto dans un petit village retiré, si mes souvenirs sont bons avec juste une petite épicerie…, donc un petit peu de route pour remonter le soir après nos excursions qui étaient surtout sur Porto (ce qui nous a valu d’ailleurs de contempler de superbes couchers de soleil sur la mer !!).
En résumé : OK pour une nuit ou deux au calme pour un confort très simple mais correct et surtout à très petit prix…En vous souhaitant un très bon séjour corse…
Carole . Haute Savoie

Pour vous rassurer, voici le site de l’hotel : www.hotel-corse-ariamarina.com
Bonne visite !

Bonjour à tous,
J’ai la chance de pouvoir profiter d’une petite maison de famille à Partinello.
Je ne peux pas parler du confort, ni des chambres, mais ce que je connais ce sont les propriétaires, Corses et extrêmement gentils. Je pense que le confort doit être à leur image simple et propre.
Je peux parler de Partinello et de ses environs.
J’ai fait bien des endroits en Corse et je pense que là, on se trouve au paradis!.
Il y a la mer, la montagne, les senteurs, les soirs tièdes et les couchers de soleil flamboyants. C’est un autre monde.
Si vous aimez le bruit la foule et les boîtes de nuits, passez votre chemin, ici tout n’est que calme, simplicité et tranquillité…
Je pourrais en dire plus, mais… chut… c’est confidentiel.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage