Nous revenons d’un voyage en IRLANDE. Nous avons réserver sur Dublin au ASHLING Hotel, 4 Etoiles. Rien à dire sur le petit déjeuner, chambres parfaites, hotel haut de game, cependant on ne peut pas fermer l’oeil tellement il y a du bruit. Une arnaque. Chambre donnant sur la rue, vous avez le tramway qui passe dans votre chambre. le lendemain changement de chambre sur l’arrière qui donne sur les garages. Mais le soir venu, il n’y avait pas que les garages, mais également tous les climatiseurs et pompes à chaleur. Infernal. Cet hotel est une arnaque , à 250 Euros la nuit…
Vous n’avez pas eu de chance. Ceci étant, louer, même un quatre étoiles qui se trouve à quelques mètres d’une gare, en plein centre, et à un jet de pierre du quartier de la vie nocturne, risque de vous amener les mêmes problèmes dans toute ville du monde. Les moteurs de clims sur l’arrière est aussi un classique.
Quant au prix, il est tout à fait dans les normes de l’Irlande, même chez des gens comme booking ou tripadvisor.
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, à moins que ayez des participations dans cet hotel.
Quand on se dit sans bruit, un quatre étoiles, etc le client s’attend à un minimum de confort.
Il y ade multiples façon d’arréter le bruit quand on veut bien le faire.
J’ai pu découvrir d’autres hotels dans DUBLIN, en plein centre ville ( vers temple bar), ou de vrais 4 Etoiles ont répondus à mes attentes, dans la mesure ou j’ai changé d’hotels.
Ce mail pour informer les personnes désirant se rendre à DUBLIN, pour qu’ils ne se fassent pas piéger.