Nous envisageons mon mari et moi de partir aux baléares du 22 juin au 4 juillet et nous avons vu l’hôtel best delta qui nous parait pas mal pour un prix correct. nous allons louer une voiture tout le temps de notre séjour.
Quelqu’un connait il cet hôtel ? avis ?
faut il plutôt réserver 2 hotels à des endroits différents plutôt qu’un seul hôtel pour le séjour. sachant que l’on veut prendre une demi pension pour vadrouiller la journée;
Merci pour vos conseils
@natie44200
Sur Maps vous avez une vue sur l hotel.
Et vous avez la meme chose sur leur site.
C est un petit immeuble et le restaurant est en libre service.
En juin/juillet vous aurez un peu de monde.
Avec les fenetres ouvertes un peu de bruit.
Avec la piscine et les voisins du dessous et du dessus.
Mais les prix des chambres ne sont pas chers.
Et si vous bougez chaque jour pour vous promener vous pouvez en faire votre pied a terre.
Je ne pense pas , en saison ete , que vous trouviez moins cher sur l ile.
Bonjour ,
Je vois où est placé votre hôtel et les prix son très raisonnables ; il est fort isolé mais, en voiture , …
Je vous aurais proposé de prendre 4 ou 5 nuits vers le Nord Est, par ex. à Puerto de Soller qui combine la proximité immédiate de la mer et une plage juste en face, le tramway vers Soller ( petite ville charmante ) et le départ des bâteaux pour une excursions , … et aussi la proximité de randonnées de difficulté très moyennes, dans une nature superbe : c’et pour cela que noua avions choisi l’endroit .
Il y a, hélàs, un MAIS : le prix est bien plus élevé que ce dont nous avions profité fin septembre et aussi bien plus élevé que ceux du Best …
Si cependant, l’Eden vous tentait pour qq nuits, inutile de prendre la 1/2 pension avec repas internationaux : il y a une série de petits restos à la cuisine locale tout à côté, accessibles en 5 mn à pied !
Bonne journée !
Merci pour ces infos. Finalement nous avons opté pour l’hôtel Ankaa à porto Cristo je pense que cette côte est plus jolie et l’hôtel est près du port donc moins isolé